• Home »
  • Avis »
  • Yesmessenger.com, un site pour des rencontres… d’une nuit

Yesmessenger.com, un site pour des rencontres… d’une nuit

Avec notre offre, vous pourrez tester yes messenger gratuit sans contrainte et et découvrir un des sites de rencontre le plus chaud de la toile.

inscription sur yes messenger gratuit

Présentation de yesmessenger.com

Il s’agit là d’un site internet qui propose des rencontres pour adultes par le biais de la web cam. Le concept est donc assez osé et la majorité pour s’inscrire est fortement requise. Le site internet yesmessenger.com compte d’ores et déjà plus de 593 032 inscrits, ce qui n’est pas négligeable. Encore novice sur la toile, il devrait sans doute attirer encore et encore plus d’internautes.

La page d’accueil affiche une multitude de photos qui sont celles des personnes déjà inscrites sur le site de rencontres. Cela vous permet, en quelques secondes, de visualiser une quantité de profil et donc de faire un premier choix.

Inscription et tarif yes messenger gratuit

L’inscription, comme de nombreux sites de rencontres, se fait en seulement quelques clics. Une fois le questionnaire rempli, il vous suffira de valider votre adresse mail pour ouvrir votre compte. Dès lors, vous pourrez actualiser votre profil et entamer vos démarches pour faire de nouvelles rencontres.

Malgré cela, le site se prend facilement en main. On se perd cependant très vite dans la multitude de pseudos en ligne. Au bout de quelques minutes, on ne sait plus qui chercher et à qui parler. un détail : cela ne sert à rien de s’inscrire si vous ne possédez pas de web cam car c’est justement là le principe de ce site internet.

L’outil de proximité est pas mal conçu. Si vous indiquez votre ville, il vous permettra de retrouver directement d’autres internautes qui habitent près de chez vous. L’idée est donc de poursuivre la rencontre virtuelle dans la vraie vie.

Yes messenger gratuit est là son principal avantage. En effet, yes messenger gratuit signifie que vous n’aurez aucune limite de temps ou d’argent. Yes messenger gratuit signifie également que vous pourrez visiter autant de profils que vous le souhaitez.

avis yes messenger gratuit et tarifs

Avis Yes Messenger

Je ne suis pas du tout adepte de ce site internet. Tout d’abord, je trouve que le concept des multiples photos sur la page d’accueil est vu et revu. Cela nous perd dans un flux d’informations et, à force, on se croirait sur le marché. Qui plus est, on y rencontre beaucoup de personnes qui flirtent mais peu qui assument les conséquences de ce flirt. De cette façon et à mon avis yes messenger gratuit est davantage un site internet pour adultes frivoles que pour adultes matures qui affirment leur sexualité. Et cela est fort dommage pour la réputation de ce site internet.

Expérience personnelle avec yes messenger gratuit

J’ai tout de même voulu tester ce site internet. Après tout, je ne risquais pas grand chose puisque, de toute façon, l’inscription était gratuite. Quelle déception ! Aucune femme mûre… que des minettes qui s’amusent à séduire devant leurs cams et qui ne semblent absolument pas se soucier de la personne à qui elles s’adressent. Qui plus est, ces rencontres virtuelles ne mènent à rien. Souvent, on parle à la personne une ou deux fois et on ne la retrouve plus sur le tchat. J’ai réellement l’impression que le site yes messenger gratuit a été conçu pour s’amuser de façon éphémère, sur le coup, et qu’il est pratiquement impossible de rencontrer les personnes à qui l’on parle.

Enfin, j’ai eu l’impression de me retrouver sur chatroulette. Je m’explique : à de multiples reprises, on m’a demandé de me dénuder et ce, sans rien en retour. C’est-à-dire qu’il s’agissait là d’un simple jeu pour quelques adolescentes. En s’inscrivant, elles n’avaient nullement l’intention de faire des rencontres ou de faire quoi que ce soit à la cam. Je regrette donc que la politique d’inscription ne soit pas plus sévère même si je suis bien conscient que vérifier l’âge des internautes est pratiquement une mission impossible.

Les autres recherches sur notre guide rencontre :

  • yes messenger
  • yesmessenger
  • yes mesengere
  • yes message
  • yes messenger tarif
  • yes messenger mon compte
  • yesmessager
  • yes messenger com
  • yes message gratuit
  • yesmessenger com
Rating: 1.8. From 33 votes.
Please wait...
En parler