Astuce meetic gratuit 3 jours : comment s’inscrire gratuitement et l’utiliser facilement ?

Vous voulez faire une rencontre sérieuse, et désirez donnez un petit coup de pouce au destin. Le rythme de votre quotidien ne vous donne pas l’opportunité de rencontrer cet autre qui bouleversera votre existence. Vous avez donc décidé de recourir aux sites de rencontres en ligne mais ils ont un prix. Dans le panel des site faisant office de véritables agence matrimoniale sur le web le leadership incontestable reste le célèbre meetic gratuit 3 jours. Monnayant des forfaits allant de 4 euros 99 par mois à 22 euros 99, l’accès aux services de la plateforme est l’un des plus cher du marché.

Notre astuce sur meetic gratuit 3 jours.

Pourtant Meetic confirme un taux de réussite qui vous fait rêver. Les rencontres qui s’y font aboutissent souvent par des relations à long terme, comme peuvent en témoigner les nombreux utilisateurs qui y ont trouvé l’âme sœurastuce meetic gratuit 3 jours. Vous vous dites donc que ça pourrait aussi vous arriver. Mais la seule barrière à vos désirs reste le prix demandé pour avoir accès à tous les services de meetic gratuit. Pourtant une astuce existe pour pouvoir utiliser ce site de rencontre pleinement et librement, en toute gratuité. Alors, si vous êtes intéressé soyez à l’affût de nos conseils avisés. Devenez membre de Meetic pendant trois jours et vous mettrez peut-être un terme à votre célibat.

Comment utiliser Meetic gratuitement pendant trois jours ?

Première étape, vous inscrire sur le site gratuit 3 jours. Un certains nombres d’informations vous sera demandé afin de compléter au mieux le profil que vous vous apprêtez à créer. Le but est de cerner au mieux votre personnalité, vos qualités, vos défauts, vos goûts et surtout vos attentes. La plateforme pourra ainsi vous mettre en relation avec des personnes pour lesquels vous pourriez avoir une certaine affinité. Prenez le temps de donner le maximum d’information pour que votre personnalité soit parfaitement cernée et définie par les membres de meetic gratuit.

Ajoutez ensuite une ou plusieurs photos mettant en avant vos charmes, votre sympathie ou encore votre côté mystérieux qui sauront intriguer les personnes qui viendront visiter votre profil. le choix de la photo est primordial, c’est le premier aperçu que vous donnerez de vous, celui qui saura convaincre, attirer, attiser le désir de découverte, l’envie de provoquer une rencontre.
Vient ensuite la rédaction d’un texte de présentation qui sera directement associé à votre profil meetic gratuit. Il sera donc visible par chaque internaute qui naviguera sur le site. Il vous faut soigner ces quelques lignes, y réfléchir longuement en vous demandant ce que vous voulez faire ressortir, ce que vous voulez mettre en avant, ce que vous voulez juste suggérer pour provoquer la curiosité de vos prétendants ou prétendantes. Parlez de vous brièvement, évoquez vos qualités, vos talents, vos passions, vos envies… Le tout est d’être concis mais efficace.

Une fois votre profil créé et complété, il fera intégralement partie de la base de donnée de Meetic gratuit. Le site vous mettra en relation avec des personnes qui vous ressemblent ou qui correspondent à vos attentes. Ces profils sélectionnés par Meetic seront associés à un taux d’affinité. Alors, surfez, cliquez, lisez, choisissez et communiquez.
Il faudra faire vite ! Oui, la chance que vous avez c’est que toutes ces fonctionnalités seront gratuites pendant trois jours, tout au long du mois de Mars 2017, mais uniquement pour les nouveaux inscrits. Ceux qui ont déjà un compte utilisateur sur Meetic mais qui n’ont pas accès à toutes ses fonctionnalités, il ne vous reste plus qu’à créer une nouvelle adresse mail, un nouveau pseudonyme, et donc un nouveau profil.
C’est le moment idéal pour tester meetic gratuitement pendant trois jours et de tenter de trouver votre alter ego quelque part sur la toile. N’hésitez plus

Comment s’inscrire sur meetic gratuit 3 jours pour faire de belles rencontres ?

Trois jours c’est court, mais trois jours suffisent à un utilisateur chevronné pour maximiser ses chances de rencontrer la personne qu’il lui faut. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider. Il suffit de savoir comment fonctionne la plateforme.
Tout d’abord, dirigez-vous en priorité sur les profils que Meetic gratuit 3 jours vous propose. Sélectionnez votre région, indiquez un périmètre dans lequel chercher la personne qui pourrait vous correspondre. Grâce à ces indications de localisation vous aurez accès à une liste de profils près de chez vous. Pour chaque profil, le taux d’affinité vous sera communiqué. Regardez la photo, mais n’oubliez pas de lire le texte de présentation lié au profil de la personne qui vous intéresse. Cliquez et lisez attentivement chaque élément qui apparaît. Ce profil vous intéresse ? Il faut maintenant communiquer !

Comment s'inscrire gratuitement sur meetic gratuit 3 jours.

C’est ici qu’il faudra faire preuve de stratégie pour optimiser vos trois jours d’accès gratuits à Meetic. Il existe sur le site, deux moyens de communication. Vous pouvez choisir de dialoguer directement avec une personne qui apparaît « en ligne ». Dans ce cas vous cliquez sur l’icône approprié et une page de dialogue s’ouvrira instantanément. Les fonctionnalités proposées ressemblent ici à celle de Messenger. Il ne vous reste plus qu’à discuter. Mais n’allez pas trop vite, restez courtois et n’insistez pas trop. Posez quelques questions, et si la conversation prend un tournant intéressant, dites-en un peu plus. Mais n’attendez pas une deuxième discussion pour proposer un rendez-vous, vous n’en aurez peut-être plus l’occasion . Essayez également de laissez vos coordonnées privés (adresse mail, numéro de téléphone) pour pouvoir continuer l’échange en dehors de Meetic, une fois vos trois jours écoulés. Mais attention, ne laissez pas vos coordonnées à tout va…

Utiliser facilement meetic gratuit pour ses rencontres.

L’autre moyen de communication est l’envoi de mails. En effet, Meetic gratuit met à votre disposition une boite d’échange pour prendre contact avec les personnes qui vous auront intéressé. Un profil peut provoquer un vif intérêt, mais la personne désirée, n’est pas en ligne. Dans ce cas, laissez-lui un message élégant qui attisera sa curiosité et fera qu’elle vous contactera promptement par le même moyen. Si vous avez une réponse à votre e-mail, n’hésitez plus. Faites preuve d’originalité et rédigez votre réponse. C’est l’occasion de donnez plus de détails sur vous, sur votre personnalité. Et subtilement osez proposer un rendez-vous. N’oubliez pas que vous n’avez que trois jours … Si l’échange se poursuit, laissez lui votre numéro de téléphone. Ce sera l’occasion d’avoir un dialogue plus complet et plus réaliste.

Profitez de votre inscription gratuite.

Pour profiter pleinement de votre inscription gratuite à Meetic pendant trois jours, il faudra être à l’affût. Pensez à installer l’application du célèbre site de rencontre sur votre Smartphone. Ainsi, où que vous soyez, vous aurez l’opportunité de faire la rencontre qui pourrait changer votre vie.
Toutefois, le site ne propose pas directement cette offre à ses utilisateurs. Elle existe bien, mais il faudra passer par des liens connexes qui vous renverront sur la plateforme d’inscription à Meetic. Pour retrouver ces liens, rien de plus simple : il vous suffit de lancer une recherche dans un moteur de recherche en tapant « Meetic gratuit pendant trois jours ». Et laissez-vous diriger.

N’oubliez surtout pas que trois jours cela peut-être très court. Alors, ne manquez aucune occasion et soyez audacieux, vous n’avez pas vraiment le temps d’être indécis et timide. Dites-vous bien, qu’il n’y a pas toujours de miracle : la première rencontre ne sera peut-être pas la bonne. Alors multipliez les contacts. Meetic gratuit ça marche, et ça peut aussi fonctionner pour vous, même en trois jours !

Plus d’informations sur votre recherche :

No votes yet.
Please wait...