Meetic ne cesse de recruter de nouveaux membres à l'aide de ses publicités appréciées de tous. Et pour découvrir comment sont faites les vidéos publicités meetic, voici un making-of très bien conçu sur la procédure utilisée pour faire de si saisissantes vidéos.

Pour leur campagne de publicité 2013, Meetic n'a pas  pris de vrais acteurs comme c'est souvent le cas dans les campagnes, mais a religieusement sélectionné sept célibataires membres émouvants et à l'histoire intéressante.

L'équipe c'est ensuite entourée de véritables professionnels, et cette fois-ci, non pas de la publicité, mais du reportage pour donner cette touche si caractéristique aux publicités meetic que vous aimez tant.

Il leur a ensuite suffit de suivre tous leurs candidats accompagnés de leur caméra pour raconter leur journée, leurs espoirs et tout simplement leur vie autour du site de rencontre meetic.

Voici la vidéo, et comme les spots publicitaires, elle est un reportage vivant sur la façon de tourner leurs vidéos.

Ces investissements et ses vidéos aident définitivement meetic à devenir le site de rencontre numéro 1 en Europe.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.