Inscrivez-vous gratuitement sur Badoo et profitez de ces avantages en cliquant-ici.

Historique du site Badoo.fr

L’aventure badoo.com démarre en 2006. C’est en effet dans le mois de mai de cette année qu’Andrey Andreev, jeune homme d’affaires russe alors âgé de 32 ans, lance ce qui deviendra très vite l’un des sites de rencontre les plus en vue de la planète. En seulement quelques années, Badoo est en effet devenu une véritable communauté mondiale, revendiquant à juste titre le statut de réseau social à envergure internationale. En se basant simplement sur les chiffres, l’on s’en convainc d’ailleurs assez vite : plus de 150 millions d’abonnés dans 180 pays en 2012 dont plus de 35 millions d’utilisateurs actifs tous les mois.
site et avis badoo.frDe plus, l’intérêt que suscite le site de rencontre badoo depuis son lancement semble ne pas s’être estompé. Bien au contraire ! La plateforme enregistre en effet chaque jour près de 125 000 nouvelles connexions sur toute la planète. Avec plus de 200 employés à travers le monde, la société dont le siège européen est basé à Londres représente ainsi aujourd’hui une plateforme offrant de nombreuses opportunités dans le monde des rencontres en ligne.

Lire également : Zoosk, le réseau social pour célibataire.

Fonctionnement du site

Badoo.com est ce que l’on pourrait appeler un site de rencontre au sens le plus large du terme. Le site développe en effet son interface et les services qui vont avec, afin de faciliter les rencontres entre les membres, aussi bien pour des relations d’amitié que pour des relations amoureuses ou des rencontres professionnelles.
Pour intégrer la communauté Badoo, c’est tout simple. L’inscription est totalement gratuite et se fait à travers un petit formulaire présent sur la page d’accueil du site. Le nouveau venu doit y préciser son identité (nom, prénom, sexe, date de naissance, ville et pays de résidence, adresse e-mail) ainsi que ses motivations (amour, amitié, chat).

Une fois ce formulaire rempli, vous accédez à toutes les fonctionnalités de base du site. Parmi celles-ci, l’une des plus intéressantes est la messagerie instantanée avec les autres membres du réseau. Vous pouvez en effet effectuer des recherches ciblées de membres et commencer à échanger avec eux en toute liberté.

Mais avant cela, il est recommandé d’ajouter des photos à votre profil afin d’avoir accès à toutes les photos des autres membres. En seulement quelques clics, vous pouvez en effet télécharger des photos et vidéos, créer des albums en ligne et personnaliser votre profil afin d’augmenter votre visibilité. Dès lors, vous avez toutes les chances de faire une rencontre badoo.
L’un des autres atouts du site est lié à la possibilité qu’il offre de maintenir le contrôle de votre petit monde virtuel grâce à de nombreuses fonctionnalités accessibles même sur téléphone portable. L’application Badoo pour Android et iPhone est en effet l’une des plus téléchargées au monde. Elle offre une interface fluide et très pratique permettant de rester en contact avec vos nouveaux amis, partout et en tout lieu.

Voir la vidéo sur le nouveau tchat vidéo de badoo.

Tarif badoo.fr et prix des services.

En dehors de l’inscription qui est totalement gratuite, le site propose de nombreux autres services additionnels afin de vous permettre d’accroître vos chances de rencontre badoo. Ces services Premium concernent principalement les crédits et les « super pouvoirs » qui vous permettent notamment d’améliorer votre positionnement dans les résultats de recherche par affinité et de visiter plus facilement les profils qui vous intéressent.

Ce type de service est disponible par abonnement à partir de 2,50 euros/mois. Sinon, si vous ne voulez pas utilisez ces options payantes, vous pouvez très bien utiliser badoo de façon totalement gratuite.

Inscrivez-vous gratuitement sur Badoo et profitez de ces avantages en cliquant-ici.

logo du site badoo

Avis badoo

A mon avis, Badoo, c’est le site de rencontre qui semble en constante expansion. Avec les modules sociaux qui s’intègrent actuellement au site via Facebook notamment, l’on est en droit d’envisager encore de beaux jours pour l’actuel 5e réseau social au monde, selon un classement d’Alexa Internet. Par ailleurs, si l’on se satisfait assez largement des fonctionnalités gratuites du site et des opportunités de rencontre qu’elles offrent, l’on déplore toutefois une trop grande  facilité du site à utiliser les informations personnelles de ses membres. C’est sans doute l’un des reproches les plus fréquemment formulés à l’endroit de cette plateforme de rencontre.

 

Continuer votre lecture avec cet article : https://www.sitesdesrencontres.com/conseils/comment-aborder-la-rencontre-sur-internet.html

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.