Comment le rendre amoureux ?

Nous vivons dans une société où tout va très vite et les rapports humains ont pris la mesure de cette caractéristique. De nos jours, les sites de rencontre sont la solution idéale pour faire connaissance et pourquoi pas, démarrer une nouvelle vie avec la personne rencontrée sur un site spécialisé. Avant d'en arriver là, une approche doit avoir lieu, des liens doivent être établis, le jeu de la séduction doit opérer pour qu'une relation naissante se concrétise par une vraie rencontre amoureuse.

Lorsqu'on met son profil en ligne sur un site de rencontre, on tente de se valoriser au maximum à travers les critères demandés, il ne faut cependant pas tricher pour fausser la réalité, on peut néanmoins mettre en valeur certains traits de caractère comme la sensibilité, l'ouverture d'esprit ou encore la passion de la vie. Ces qualités traduisent une énergie positive qui donne envie à l'autre de poursuivre la découverte de votre personnalité.

Tout commence dès votre inscription sur un site de rencontre.

comment rendre amoureuxLes premiers contacts consistent à se décrire mutuellement, les généralités et détails de la vie personnelle sont décrits pour que chacun puisse commencer à dresser un portrait de l'autre, cette première approche permet de savoir immédiatement si le feeling s'installe. Il ne faut jamais tout dévoiler dès les premiers échanges, la relation durera dans le temps si l'envie de découvrir l'autre persiste, le charme consiste à attiser le désir de l'homme que vous aurez sélectionné.

L'humour et la complicité doivent être mis en avant dans les échanges, les intérêts communs sont essentiels dans la perspective d'une histoire passionnée, vous devez insister sur ce point pour fédérer sa motivation à poursuivre l'aventure avec vous. Les loisirs sont importants comme les passions communes, le sport, le cinéma, la cuisine et beaucoup d'autres activités, peuvent être le point commun qui vous rassemblera, le but ultime étant de fusionner dans des moments complices.

La sexualité, autre point crucial, peut être abordée également si les deux protagonistes sont sur la même longueur d'ondes, là aussi, le feeling sera primordial, l'équilibre est important. Lors de ce contact, à travers les messages échangés, il est bon de cerner l'attente de l'autre, les hommes sont très demandeurs, la libido peut être abordée librement pour connaître éventuellement la compatibilité amoureuse, le sexe étant un élément souvent déterminant dans la relation. Si l'approche est complice dans ce domaine, vous pourrez facilement attiser la flamme, la convoitise sera entretenue par des échanges coquins qui pousseront l'homme à fantasmer sur vous, des photos, par exemple, pourront être échangées laissant entrevoir vos charmes sans trop en dévoiler. L'intérêt suscité provoquera le désir, une certaine sensualité peut alors être développée dans les rapports échangés, de manière à pimenter la relation, l'amour peut s'installer ainsi.

Les sites de rencontre connaissent un succès grandissant, il y en a pour tous les goûts, des rencontres frivoles jusqu'à la rencontre amoureuse qui peut déboucher sur une vie commune, l'étendue des possibilités est vaste. Il est essentiel, quelle que soit la motivation initiale, de ne pas tricher, chaque personne est différente et il est important de rester soi même. L'amour est une alchimie complexe, vous devez entretenir la séduction pour conserver l'attrait de la relation établie.

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
En parler