La vie à deux

Comment retrouver du désir et du plaisir avec votre partenaire ?

0

Vous êtes à la recherche d’astuces pour retrouver le plaisir avec votre partenaire ? Alors vous êtes à la bonne adresse ! Au quotidien, l’ennui et la routine sont souvent des destructeurs de libido. Et bien évidemment, au bout de plusieurs années de couple, cela se répercute automatiquement sous la couette. Alors comment faire pour innover au lit et stimuler le désir ? Réponse !

Innover au lit avec des rencontres

Si vous cherchez à stimuler le désir dans votre couple, alors n’hésitez pas à vous tourner vers le site de rencontre Wyylde ! En fonctionnant de la même manière qu’un réseau social, il vous permet d’aborder votre sexualité sans tabou, ni jugement. Avec lui, vous pourrez explorer vos envies et discuter avec des membres près de chez vous ou dans le monde entier.

D’un simple clic, vous accédez à des lives érotiques pour pimenter votre soirée. En plus, c’est vous qui décidez de la thématique abordée que ce soit plutôt soft, BDSM ou carrément hardcore. Tranquillement dans l’intimité de votre appartement, vous apprendrez comment faire monter le plaisir d’une femme pour créer le désir et faire exploser votre libido. Et si vous vous sentez prêts, vous pourrez aussi passer derrière la caméra ou retrouver d’autres membres dans des soirées organisées.

Explorer le Kamasutra

S’il y a bien un livre qu’il faut acheter pour stimuler le désir dans le couple, c’est le Kamasutra ! Réputé depuis la nuit des temps dans les pratiques sexuelles, vous y trouverez jusqu’à 64 positions différentes pour vous faire plaisir. En plus d’explorer vos fantasmes autrement, c’est le moyen parfait pour dédramatiser la situation et partir à la conquête du sexe au lit. Résultat ? Vous partagez un incroyable moment de complicité entre des rires et du plaisir.

Miser sur des accessoires coquins

Pour redonner du plaisir à sa femme, rien de tel que de miser sur des accessoires ! Ainsi, vous rompez la routine et vous partez à la conquête de territoires inconnus. Parmi les plus prisés, le sex toys pourra faire la différence puisqu’il en existe de toutes sortes. Pour un peu plus de piment, choisissez le foulard et les menottes qui feront clairement monter la température. Enfin, certains apprécieront tout simplement de se regarder dans le miroir pour se redécouvrir autrement.

Choisir un lieu insolite

Pour retrouver du plaisir dans le couple, il faut parfois oser l’insolite ! Alors si vous avez une âme aventureuse, n’hésitez pas à proposer une partie de jambes en l’air au cinéma, dans un ascenseur, une cage d’escalier ou une ruelle. Évidemment, cela dépend de la personnalité de votre partenaire. Toutefois, c’est une situation qui peut provoquer de très bonnes surprises.

Acheter des sous-vêtements sexy

Enfin, parmi les incontournables pour retrouver du désir dans le couple, on pense aussi aux sous-vêtements sexy ! Dentelle, porte-jarretelles, guêpière… Directement en boutique ou en ligne, vous trouverez forcément votre bonheur. En plus, les créateurs font beaucoup d’efforts côté matières pour habiller ces dames d’une touche de raffinement. Le petit plus ? Des talons aiguilles ou des bottes en cuir noir pour tous ceux qui ont envie de tester le fétichisme.

Une fois que vous aurez mis la main sur la panoplie complète, il ne vous reste plus qu’à faire monter la pression. Et pour stimuler le désir, rien de tel que d’entamer un petit strip-tease en se déshabillant lentement avec des gestes sensuels et carrément provocants. Pour vous sentir plus à l’aise, vous pourrez préparer une petite chorégraphie toute simple qui vous exercera devant le miroir. Surtout, ne brusquez pas les choses puisque c’est justement la lenteur de vos gestes qui va éveiller le désir de votre partenaire !

Notez cet Article
Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Comment fonctionne tinder et pourquoi marche-t-il aussi bien ?

Previous article

Comment trouver une personne pour une relation éphémère ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.