Cela fait des années que vous attendez qu’elle entre dans votre existence, il s’agit ici de la femme de votre vie. Après plusieurs rencontres et plusieurs relations amoureuses, vous êtes enfin tombé sur elle. Vous vous dites que c’est la bonne, qu’elle est faite pour vous… et vous espérez tant que ce soit la femme de votre vie. Personne ne sait si c’est elle ou non, mais voici les choses que vous faites quand vous pensez l’avoir rencontré. Prenez aussi le temps de lire Les conseils psychologiquement prouvés pour avoir l’homme qui vous intéresse.

 

Comment agissez-vous devant la femme de votre vie ?

Vous écoutez quand elle parle : Ce n’est plus nouveau, les femmes sont plus bavardes que les hommes, et c’est aussi connu que ces derniers sont peu attentifs quand elles parlent. Toutefois, quand vous pensez avoir rencontré la femme de votre vie, vous écoutez ce qu’elle dit, vous retenez tout. Vous vous concentrez sur elle.

 

Avec la femme de votre vieVous essayez de comprendre : Comme tous les hommes, vous pensez que les femmes sont compliquées, et vous n’essayez même pas de les comprendre. Ce n’est plus un secret pour personne, et vous le savez, mais quand vous pensez être tombé sur la bonne personne, vous essayez de la comprendre. En fait, vous essayez de comprendre l’incompréhensible.

 

Vous vous projetez dans le futur avec elle : Quand vous pensez avoir trouvé la bonne personne, vous vous projetez facilement avec elle. On ne va pas dire jusqu’au mariage, mais aux prochaines vacances. Vous ne vous voyez pas passer vos vacances dans un endroit paradisiaque sans elle à vos côtés.

 

Vous répondez à tous ses messages : La majorité des hommes ne prennent pas le temps de répondre aux messages de leur copine… enfin, ils ne répondent pas tout de suite, et c’est devenu une vraie habitude. Mais avec cette fille que vous pensez être la femme de votre vie, quand elle vous envoie un message, vous n’attendez pas longtemps pour y répondre.

 

Vous ne pensez qu’à elle : En vous réveillant chaque matin, vous pensez à elle. Sans vous en rendre compte, vous vous apercevez que votre premier réflexe matinal est de voir si vous n’avez pas reçu d’elle. Si ce n’est pas le cas, vous vous empressez pour lui envoyer un petit message pour lui souhaiter une agréable journée.

 

Vous l’accompagnez pour faire du shoping : L’amour change les gens ! Peu d’hommes sont ravis d’accompagner leur copine faire du shopping, mais depuis que vous êtes avec elle, celle que vous pensez être la femme de votre vie, vous ne rechignez pas si elle vous demande de venir avec elle pour faire du shoping. Même si elle vous le demande un week-end, vous ne dites pas non.

 

Vous la laissez choisir le film : Même si vous avez prévu de passer une soirée match foot avec votre bande, vous refusez, car elle vous a demandé de passer une soirée ciné avec elle. Mais encore, vous lui laissez choisir le film que vous allez regarder. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la fille que l’on pense être la femme de notre vie !

 

Vous lui dites que vous l’aimez : Ce n’est pas votre genre de dévoiler vos vrais sentiments, vous voulez résistez, mais au fil du temps, vous craquez, surtout que vous pensez que c’est femme de votre vie alors, vous lui dites que vous l’aimez.

 

Vous la présentez à vos proches : Oui, vous l’aimez, et vous désirez que tous vos proches connaissent cette femme qui vous rend tellement heureux. Ainsi, vous la présentez à tout le monde : amis, famille, collègues et voisins. Vous voulez que le monde entier sache que vous l’aimez, car c’est la femme de votre vie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.