Comme vous, les femmes ont leurs armes secrètes pour séduire les hommes en soirée, mais leurs façons de faire différentes. Elles sont plus passives et plus indirectes dans la séduction que vous. Leur but est d’attirer le maximum de mecs pour ensuite choisir avec qui elle passera un bon moment. Tout de suite, découvrez leurs techniques de drague en soirée. Vous pourrez aussi être intéressé par Comment utiliser les sujets qu’elle aborde pour mieux la séduire.

 

Comment les femmes séduisent-elles en soirée ?

La tenue vestimentaire : En soirée, il est naturel pour vous de voir les femmes mettre en avant leurs atouts physiques. Lorsqu’elles ont de jolies jambes, elles enfilent des mini-jupes, des robes moulantes quand elles ont une belle silhouette, un habit bien décolleté quand elles ont une belle poitrine… Toutes font ça, mais cela n’a rien à voir avec le naturel, tout est bien calculé. Elles sont conscientes de leurs atouts physiques et de l’effet qu’elles ont sur le sexe opposé. Donc, quand une fille s’habille de façon sexy et suggestive, c’est fait exprès pour attirer le maximum d’hommes. En sachant cela, quand vous abordez une fille, faites-lui un compliment sur sa tenue pour marquer quelques points. Tout comme les vêtements, le maquillage est aussi une de leurs armes de séduction. Plus les filles se maquillent, plus elles espèrent être remarquées. Très maquillées, elles veulent attirer l’attention.

 

Comment les femmes séduisent ?Les mouvements subtils : Quand une fille passe la soirée à se déhancher sur la piste de danse ou quand elle passe lentement devant le bar avec une démarche chaloupée, elle cherche sûrement à attirer l’attention. Elle attire le regard des hommes avec son corps, les parties qu’elle veut que vous remarquiez. Elle peut croiser/décroiser les jambes, effleurer ses cheveux qui tombent sur son décolleté, mettre ses mains sur ses hanches… Même si ces gestes sont inconscients, le but est le même : attirer votre attention vers son corps. Ainsi, inutile d’être gêné ou mal à l’aise, au contraire, faites-lui comprendre que vous l’avez remarqué. Jetez un coup d’œil rapide là où elle veut attirer votre regard après, regardez-la dans les yeux avec un sourire confiant. Si elle agit de la sorte, vous pourrez regarder son décolleté ou ses jambes, elle sera même flattée, mais tant que vous ne vous y attardez pas comme un pervers.

 

Elle discute avec d’autres hommes : Cette technique de drague est fréquente, mais cela n’empêche que cela stresse beaucoup d’hommes. Si une fille que vous draguez en soirée discute avec d’autres hommes, c’est parce qu’elle veut que vous lui accordiez plus d’attention et que vous fassiez plus d’efforts pour la séduire. C’est une méthode de séduction très appréciée par les joueuses. Si vous êtes face à cette situation, ignorez-la pendant qu’elle discute avec d’autres mecs en parlant à d’autres personnes (hommes et femmes), et c’est l’intérêt d’avoir un cercle social et de venir en soirée accompagné de votre bande de potes. Après, laissez-la revenir vers vous, et c’est là que vous pourrez commencer à la draguer de manière plus insistante.

 

Les petits détails : Les femmes attirent aussi les hommes avec leurs voix et avec leurs rires. Remarquez, lorsqu’une fille s’intéresse à vous, quand vous passez devant elle ou son groupe, elle se met à parler fort et à rire fort. Ce n’est pas pour rien, elle veut attirer votre attention, elle veut se faire remarquée, que vous l’entendiez rire ou parler malgré la musique. Ainsi, n’hésitez pas à l’aborder. Voyez également si elle accroche votre regard, elle vous regarde dans les yeux quelques secondes avant de détourner son regard tout en lançant un petit sourire discret aux lèvres. Cela indique qu’elle est intéressée, mais un peu timide. C’est une invitation disant que vous avez le feu vert pour l’approcher. Pour lui prouver que vous êtes aussi intéressé, regardez-la également dans les yeux avant de l’aborder.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.