avis easy rencontre sur le site

Easy Rencontre : l'amour au rendez-vous ?

Comme le nom du site l’indique, Easy Rencontre est spécialisé sur les rencontres faciles mais sérieuses.

Tarif Easy Rencontre

Les femmes sont mieux logées car elles ne déboursent rien. Par contre, pour les hommes, il faut mettre la main au porte-monnaie.  Les messieurs vont devoir payer :

  • 29,99 euros pour un mois
  • 74,70 euros pour 3 mois
  • et 107,90 euros pour 6 mois.

Les inscriptions sont gratuites pour tous. Apparemment, les hommes sont surnuméraires sur ce site. Les femmes se font rares. Ce qui est bien, c’est qu’on a la possibilité de savoir qui vient visiter son profil. On sait toujours qui est en ligne sur le tchat.

Il y a possibilité de mettre une webcam. Alors, le site easy rencontre.com fonctionne sur le système des petites annonces. C’est un site qui est couplé avec Easy Flirt.

Sur le site, les rencontre gays sont mises à l’honneur. On n’hésite pas à afficher son orientation sexuelle pour gagner du temps et tomber sur le genre de personnes qu’on convoite.

Avantages du site Easy-Rencontre.com

Un des avantages sur Easy Rencontre est la modération. Les profils sont vraiment vérifiés. Les modérateurs n’hésitent pas à supprimer les comptes sur lesquels il n’y a aucune activité à signaler. Le seul inconvénient est la classification : « love, sexy ou gay ». C’est comme si la communauté gay était exclu de la section love. Sur ce site, les rencontres pour les gens du même sexe sont souvent décevantes. Beaucoup sont à la recherche de consommation rapide, et cela peut-être très décevant lorsqu’on est un peu romantique et qu’on cherche une véritable histoire. Il y a aussi beaucoup d’hommes hétérosexuels qui se servent socialement de ce site pour exorciser leurs pulsions homosexuelles. Ces gens s’amusent et se font plaisir, mais ils ne se rendent pas compte qu’ils faussent la donne pour tous ceux qui sont à la recherche d’une belle histoire.

En savoir plus sur ce site

Il faut donc faire preuve d’une très grande prudence et bien mettre les points sur les i avant de rencontrer qui que ce soit. Pour les hommes hétérosexuels qui cherchent des femmes, ce site est très particulier. Il y a très peu de jeunes femmes. Sur les profils actifs, bon nombre de femmes sont dans la trentaine bien entamée. Pour ceux qui recherchent de jeunes femmes, ce n’est pas le site sur lequel se rendre.
Ce site est vraiment mitigé car au final, très peu de gens se tournent vers la section «love ». Les lesbiennes sont tout simplement oubliées, car ce site qui se targue de faire une belle place aux homosexuels à tout bonnement zapper la composante féminine de la population homosexuelle.
La façon même dont est agencé le site fausse vraiment la donne. Seuls les gens qui sont avides d’expériences sexuelles osées y trouveront leur compte. Si c’est l’âme sœur que vous cherchez, il faut s’abstenir. La partie « love » est un euphémisme, et seule la composante physique de l’amour est mise en avant. Le tchat pour dialoguer pourrait être le bébé du minitel rose. La webcam est utilisée comme sur Chatroulette. En 2 temps, 3 mouvements les gens sont prêts à se dénuder.

Avis Easy Rencontre.com

Serge s’est abonné après avoir lu l'avis easy rencontre sur le site, et il a rencontré Nadia. Bien que tous les 2 se soient inscrits sur la section Love, et bien leur relation a été sexy et brève. Personne ne s’inscrit sur ce site pour de vraies belles rencontres qui peuvent aboutir sur une vie à deux. Il faut y être préparé avant de s’y inscrire. Serge était très déçu, mais il a pu rapidement voir d’autres femmes ouvertes pour des rencontres purement physiques.  Au bout d’un certain moment, Serge s’est lassé et a voulu se désinscrire. Il a pu le faire avec facilité, mais les prélèvements ont continué.  La politique de la reconduction automatique est assez difficile à désamorcer. Prudence est de mise.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.