Site et avis parship

Parship est un site de rencontre qui est une filiale d'Holzbrinck Verlag, éditeur allemand de grands journaux comme Die Zeit ainsi que de magazines. Le service a été créé en 2000 et il est présent dans tous les pays d'Europe. Les avis Parship sont dans l'ensemble assez élogieux par rapport à d'autres sites du même type.

Le principe de fonctionnement de ce site de rencontres est basé sur le partenariat que cette entreprise a engagé avec les grands médias français et européens. C'est un positionnement novateur qui semble faire la différence. Tous les profils sont vérifiés autant au niveau de la photo proposée qu'au niveau du texte et de sa qualité. C'est une garantie de sérieux des profils se trouvant dans cet espace. Le choix des critères psychologiques permet de trouver des personnes ayant de vraies affinités. La parité est assurée. Des conseils peuvent être donnés à chaque membre par un psychologue.

L'inscription à parship est gratuite, elle demande un processus divisé en trois parties. Dans un premier temps, il faut créer un profil et répondre au questionnaire de compatibilité. À la suite de ce test, chaque membre reçoit les résultats et un petit compte-rendu concernant ses principaux traits de caractère. Un livret relié peut être envoyé avec plus de détail contre la somme de 59 euros. La dernière étape consiste en la mise en relation avec des partenaires ayant les mêmes affinités.

Il est possible de rendre public ou pas son profil, chacune des données telles que le nom, l'image, l'adresse email peuvent être transmises ou pas et il est possible d'opter pour l'une ou l'autre au cas par cas.

Tarifs Parship.fr

Pour rentrer en contact avec des profils qui sont proposés, il est nécessaire de payer un abonnement.

  • L’abonnement de 3 mois est de 39.90 euros par mois
  • il passe à 24.90 euros pour une durée de 6 mois
  • jusqu'à 19.90 euros pour un an

Les plus de Parship

Les profils sont précis et détaillés et il est ainsi plus facile de se faire une idée de la personne.
Le site propose en priorité les membres qui se connectent souvent.
Les propositions reçues sont bien ciblées et nombreuses. De plus, Parship offre dix dialogues gratuits si au bout de 6 mois, le membre n'a pas eu de propositions intéressantes.

Les moins de Parship

L'abonnement est un peu élevé au niveau du tarif. Ceci dit ce prix se justifie par la qualité proposée. Si l'on préfère les tests scientifiques de personnalité, c'est l'idéal. Il est mieux d'être sérieux et réellement motivé par sa recherche avant de s'inscrire. Le but est clairement de trouver son partenaire pour la vie et non une simple rencontre éphémère.

Avis Parship.fr à découvrir :

En parcourant les avis parship, on peut constater que beaucoup de couples se sont formés grâce à une rencontre sur le site. Parfois, il a fallu être patient, mais en tout état de cause de belles histoires sont nées grâce à cet intermédiaire. Les avis parship et les témoignages donnent envie de tenter l'expérience. L'aspect positif est dû aussi aux conseils que l'on peut trouver. Ainsi on apprend qu'il ne faut pas juger trop rapidement une personne à cause d'un profil incomplet par exemple.

Il est bien de faire connaissance par messages durant quelque temps afin de préciser un peu l'idée que l'on a de la personne, ensuite une rencontre réelle peut être envisagée. Elle se fera de préférence dans un lieu neutre. Il ne faut pas hésiter à répondre aux demandes de contact même si des détails ne correspondent pas forcément à nos attentes. Beaucoup de belles rencontres ont débuté avec un manque d'enthousiasme au regard du profil. Être curieux et avoir l'esprit ouvert entraine souvent de vraies opportunités.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.