Le site pour trouver l'amour et se rencontrer avec succès.

Serencontrer.com est un site de rencontres, filiale du groupe Amour, qui possède également d’autres sites de rencontres. Sur Serencontrer.com, vous n’êtes plus à la recherche d’une simple rencontre, vous êtes à la recherche de l’amour : ce site s’adresse essentiellement à des célibataires sérieux, dont le but est de trouver un partenaire de vie ou du moins une relation sur le long terme, comme l'indiquent les avis serencontrer.

lire des avis serencontrer.com

Inscription sur Serencontrer.com

Votre histoire ne débutera qu’avec votre inscription en ligne à Serencontrer.com : pour ce faire, il vous suffit simplement de renseigner votre prénom, nom, le type de rencontres que vous recherchez (homme/femme, femme/femme, homme/homme), votre ville (afin de faciliter les recherches par la suite ou bien les effectuer par département), votre adresse mail (afin d’être tenu au courant de toutes les activités sur votre profil) et enfin, vous devez choisir un mot de passe et le tour est joué ! En confirmant votre inscription, vous confirmez la création de votre profil, qui sera votre « vitrine » pour vos futures rencontres.

Prix et tarifs Serencontrer.com

Concernant les tarifs serencontrer.com, ils sont particulièrement abordables : en effet, chaque site de rencontres doit pouvoir s’auto-gérer, ce qui suppose un financement régulier de la part des utilisateurs. Serencontrer.com vous propose une formule attrayante : selon vos envies, cela peut partir de 29,99 euros par mois, si vous ne vous engagez pas, à 10 euros seulement par mois, pour un engagement d’un an.

Avis Serencontrer.com

Conseils pour trouver l’amour : regarder les avis serencontrer.com
Savoir manier les sites de rencontres requiert certaines règles, dont voici les plus importantes : votre description doit être complète, donner vos attentes et vos objectifs, mais en aucun cas être mensongère.

Les hommes et les femmes inscrits sur Serencontrer.com recherchent de l’authenticité et non pas des profils tout faits. Sachez qu’agir avec un certain naturel paiera sans aucun doute plus que si vous vous inventez un personnage de toutes pièces : vous risqueriez de décevoir votre interlocuteur si vous étiez amené(e) à le ou la rencontrer.

De même, choisissez une belle photo de présentation, une qui vous mette en valeur, soignez votre profil, vos descriptions et vos commentaires. Il faut que vous donniez envie que l’on vous rencontre : ne négligez en aucun cas cette étape cruciale ! Enfin, pensez bien que Serencontrer.com est un site sérieux et de qualité, qui a pour vocation de rapprocher les gens sur le long terme : vous avez tout votre temps alors ne sautez pas sur la première occasion qui se présentera à vous, apprenez à découvrir les gens, d’abord au travers de leurs profils (ils sont là pour ça, malgré tout, restez méfiants), puis de vive voix par la suite.

Chiffres clés et satisfaction clients

Sur Serencontrer.com, on compte 48% d’hommes pour 52% de femmes : quelqu’un vous attend forcément au vu de cette égalité presque parfaite ! Sachez qu’en moyenne 750 000 messages sont  échangés sur le site par jour, avec plusieurs milliers de profils actifs, classés selon vos préférences, vos goûts, vos attentes. Vous pourrez également lire les témoignages des célibataires ayant trouvé leur « moitié » sur ce site : tous vous énuméreront les avantages indéniables de Serencontrer.com, au travers d'avis serencontrer.com !

Gages de qualité et points forts de serencontrer.com

Il s’agit avant tout d’un site connu et donc de confiance : en effet, les publicités pour le site sont diffusées sur différents médias et notamment des chaînes de télévision comme M6 ou bien TF1. Il s’agit également d’un site qui respecte votre vie privée : toute rétraction est possible à tout moment (votre inscription n’est pas éternelle, si cela ne vous donne pas satisfaction ou bien si vous rencontrez la moindre difficulté, vous pouvez à tout moment vous retirer des profils actifs du site, de manière définitive ou non). Qu’attendez-vous pour tenter l’expérience ? Après tout, comme le revendique le site Serencontrer.com, « l’amour vous va si bien ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.