Créer un profil attrayant pour draguer sur internet.

La première chose à faire pour créer un profil qui attire, c'est d'éviter de tomber dans les clichés tant au niveau de la photo que de la présentation. Oubliez les photos trop travaillées, montrant votre plus beau profil ou un regard ravageur. Ce style de photo ne plait plus, il est préférable que celle-ci soit vivante et qu'elle vous montre en action. Ainsi un sportif pourra se faire prendre pendant la pratique de son activité favorite ou un musicien pendant qu'il joue de son instrument.

Il faut miser sur l'originalité et la cohérence entre profil et description de vous-même. Mettre une photo est important, car cela augmente la confiance de vos interlocuteurs, elle va donc bien au-delà d'une seule attirance physique éventuelle.

comment draguer sur internetIl faut ensuite passer à la rédaction de son texte de présentation. Ce n'est pas forcément l'étape la plus simple, car il faut savoir se différencier des autres profils qui sont très nombreux sur les sites de rencontre de nos jours.  Il est indispensable d'écrire un texte qui retiendra l'attention et qui reflètera votre personnalité. Draguer sur Internet demande un petit travail sur soi pour trouver les éléments qui seront les plus accrocheurs sans mentir pour autant.

Essayez de porter un regard neutre sur votre véritable caractère et d'en dégager les principales caractéristiques est important pour les suites de votre aventure sur Internet.

Parler de vos différents centres d'intérêt, évoquer les activités que vous pratiquez ou que vous aimeriez faire, décrire vos rêves, vos projets de vie, votre carrière professionnelle, mais seulement du point de vue de l'intérêt ou de la passion qu'elle suscite pour vous, autant d'éléments qui peuvent être déclencheurs pour faire pencher la balance. Essayez de garder une grande sincérité et soyez précis, dans une annonce, ce sont des choses qui se ressentent.

Le choix de votre pseudo est primordial.

Le pseudo est plus important qu'il n'y parait, il doit non seulement sortir du lot afin d’être remarqué, mais de plus, il sera ensuite impossible d'en changer. Prenez le temps d'y penser, de réfléchir afin de ne pas faire d’erreur. Attention : Un pseudo banal n'attirera pas l'attention. Il faut essayer de vous baser sur des passions, il sera ainsi le reflet d'une partie importante de vous-même, sans vous dévoiler complètement pour autant. Un pseudo drôle ou mystérieux sera forcément fort remarqué attirant ainsi l'attention. Si vous avez déjà trouvé un pseudo qui vous plait et qui plait aux autres, ne cherchez plus, vous pourrez le réutiliser. Cependant, il faut être méfiant, car votre interlocuteur pourra retrouver des informations vous concernant en le tapant tout simplement sur Google. Si vous n'avez rien à cacher, n'hésitez pas.

Inspirez-vous des profils qui vous ressemblent

Le choix de la présentation est très important afin d'accroitre le nombre de contacts possibles sur le site. Il faut cependant avant de se positionner faire une petite étude des profils déjà existants sur le site de rencontre. Si vous êtes un homme, regardez les différentes annonces d'hommes dans vos âges, faites la même chose si vous êtes une femme. Vous pourrez ainsi évaluer le profil des personnes avec qui vous serez en concurrence et mieux vous positionner. Vous pouvez même vous créer un faux profil afin de voir le type de réponses que vous allez recevoir et les évaluer. Une façon de relever les points positifs pour vous en inspirer éventuellement.

Inutile de mentir parce que vous êtes caché derrière votre écran, si vous cherchez une rencontre, vous savez que la personne vous connaitra et mettra vite à jour ces mensonges. Il est donc important de ne pas se forcer, mais de renvoyer au contraire l'image la plus fidèle de soi. C'est le seul moyen de pouvoir construire une histoire durable. Laissez parler votre cœur, c'est souvent la meilleure façon de séduire. N'en faites pas trop, restez naturel, c'est primordial pour draguer sur internet et séduire la personne de son choix.

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.