Conseils lors de votre premier rendez-vous.

Ca y est, vous avez rencontré en ligne une personne qui vous plaît vraiment. Cette fois cela pourrait être la bonne mais vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? Pourquoi cette appréhension ? Il existe quelques conseils simples qui devraient vous aider à trouver l'âme sœur ou tout au moins la reconnaître.
Réussissez votre premier rendez-vous !

Le premier contact

réussir son premier rendez-vousEn ligne, il est impératif de ne pas s'amuser à “mentir sur la marchandise”. Il est normal d'avoir envie de se “vendre” et de mettre ses atouts en valeur, mais sachez rester modeste. Sur votre profil, ne mettez pas de vieilles photos, enregistrez des images qui correspondent à ce que vous êtes au moment présent. Enfin, restez positif et donnez envie de vous rencontrer à la personne qui lira vos lignes. Tout ceci est extrêmement important puisque la rencontre physique va se faire à partir du choix qu'aura fait la personne de vous rencontrer et vice versa.
Si vous vous entendez dire “tu n'es pas comme sur la photo” méfiez-vous, il est rare d'accepter un rendez-vous avec une personne dont la photo n'est pas attirante, cela serait donc mauvais signe.

Le premier rendez-vous

Mettez-vous sur votre 31, montrez que vous avez envie de plaire. Arborez votre plus beau sourire dès que vous l'apercevez et tenez-vous droit(e). N'entrez pas dans le piège “je rigole pour rien”, cela n'est pas toujours charmant même si cela peut plaire à certains. Soyez vous-même.
Une aventure amoureuse stable doit être basée sur la sincérité, il est inutile d'enjoliver la réalité, vous êtes vous et c'est ça qui doit lui plaire. Les futurs moments ensemble révéleront votre vraie personnalité alors ne cherchez pas à en dire trop dès le départ.

Lors du premier rendez-vous (et des suivants) intéressez-vous à sa personne, posez de nombreuses questions.  Cela vous aidera à mieux cerner sa personnalité mais vous permettra aussi de montrer que vous êtes quelqu'un de sociable, qui s'intéressent aux autres. Vérifiez également qu'il/elle s'intéresse à ce que vous faites, si c'est un(e) égocentrique, il/elle n'est peut-être pas fait(e) pour vous !

L'exigence initiale.

L'exigence est le secret de l'Amour. Dès le début ne partez pas avec l'idée qu'il/elle changera. Personne n'a le pouvoir de changer son prochain, soit vous l'aimez pour ce qu'il est, soit vous ne vous lancez pas dans une histoire. Vous devez avoir un coup de coeur, si c'est le cas, ne gâchez pas tout avec de la timidité ou de la nervosité, écourtez le rendez-vous si besoin quitte à vous reprendre et le/la revoir le lendemain. Nous disons tous des bêtises lorsque nous sommes intéressés par quelqu'un, il est temps de prendre les choses en main et de lui faire comprendre que vous êtes intéressé sans bousculer les choses.

L'important lors d'un premier rendez-vous est de rester soi-même et de ne pas revoir ses exigences (sauf si celles-ci sont physiques ou liées à de petites manies). Restez vous-même et voyez le résultat, l'Amour est sans doute tout près !

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

1 Comment

  • caillau

    17 février 2018 - 16 04 21 02212

    bravo..c’est très bien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *