C’est un fait, beaucoup de personnes utilisent Snapchat ou même Whatsapp pour draguer que pour communiquer. Vu que l’on est dans un univers de partage et de consommation instantanées, avec ces applications 2.0, nous sommes toujours en ligne et disponibles pour tout le monde. Si vous avez un compte Snapchat et que vous voulez en profiter pour séduire les filles, nous allons vous aider en vous transmettant les meilleurs conseils afin d’accélérer le processus de séduction. Prenez aussi le temps de lire eDarling, un site de rencontres qui change la vie.

 

Comment fonctionne la drague sur Snapchat ?

Snapchat proprement dit : Pour ceux qui ne savent pas encore, Snapchat est une application qui permet d’envoyer des messages avec des images et des vidéos, et ces derniers s’auto-détruisent après quelque temps, c’est entre 1 et 10 secondes, c’est l’utilisateur qui décide de la durée de l’autodestruction. Il n’est pas nécessaire de taper ou d’écrire des mots, on envoie seulement une photo ou une vidéo, on ajoute une légende, et c’est tout, message envoyé. Pour communiquer sur Snapchat, vous devrez posséder le numéro de téléphone de la personne ou son nom d’utilisateur, mais vous ne pouvez pas chercher au pif. Donc, il faut que vous l’ayez rencontré et qu’elle vous ait filé son numéro. C’est une application simple, mais maintenant, tout réside dans son utilisation pour draguer, car vous n’avez que votre photo comme moyen pour séduire le sexe opposé.

 

Comment séduire les filles sur snapchatLes bases pour séduire sur Snapchat : N’allez pas tête baissée quand vous draguez sur Snapchat. Pour booster les rencontres, appliquez la règle de 2 photos envoyées pour une reçue, et n’envoyez pas 2 photos identiques à beaucoup de filles, car vous ne savez pas si elles se connaissent ou habitent ensemble. Ne leur demandez jamais de vous envoyer leur  photo, si elles le font de leur propre gré, c’est un bon point pour vous, elles commencent à s’intéresser à vous. Aussi, n’envoyez que des photos de vous, des photos où vous vous assumez à 100 %, des photos où l’on vous voit en train de faire des activités que vous aimez. De plus, allez-y mollo mollo avec les retouches sur Photoshop si vous ne voulez pas vous faire griller lors la rencontre réelle. En dernier et pas le moindre, ne sortez pas tout le temps votre côté beau gosse, Snapchat est plutôt naturel. Votre but est d’établir un rapport émotionnel et solide avec la fille qui vous plaît.

 

L’art de la drague sur Snapchat : Avec les photos et l’instantanéité de Snapchat, on a vite des points communs avec une personne, on a beaucoup de choses à dire, et on sait des choses personnelles sur elle. Ainsi, la drague sur cette application permet d’accélérer la phase de séduction, avec les photos avec les légendes, vous allez très vite comprendre les réactions de la fille. Si votre cible aime vos photos en chemise plutôt que celles en torse nu exhibant vos abdos, adaptez les photos que vous lui envoyez. Grâce à cela, vous pourrez rapidement enrayer tous les doutes qui existent sur les sites de rencontre, et vous deveniez un mec cool. Mais encore, quand vous recevez un SMS de la fille, ne lui répondez pas, allez sur Snapchat pour la draguer par photo. N’oubliez pas que dans le monde de la communication, une photo vaut mieux que mille mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.