Presque tous les hommes sont intimidés par les femmes même s’ils ont tout : argent, beauté et célébrité. Mais pour les aborder efficacement, il faut avoir du tact afin de sortir du lot surtout si vous draguez sur les sites de rencontre. Il est possible de les conquérir sans être un grand séducteur. Afin d’aborder une femme pour la première fois, fiez-vous à nos astuces de drague efficaces et simples. Vous pourrez aussi lire Les étapes pour tomber sur la bonne personne.

 

Comment aborder efficacement une femme ?

Bien remplir le profil : La base si vous voulez avoir des réponses à vos messages est de bien remplir votre profil. Pour cela, il faut que ce dernier soit complet, mais cela ne signifie pas que vous devrez embellir la réalité. Sachez que toutes les femmes qui reçoivent un message visitent d’abord le profil de leurs prétendants avant d’y répondre. Donc, remplissez votre profil, et faites une belle description.

 

Les sites de rencontre qui ont la coteLes bonnes photos : Pour aborder facilement les femmes sur les sites de rencontre, ayez les bonnes photos. Si vous vous dites que vous misez sur votre beauté intérieure et votre personnalité, vous n’arriverez pas à attirer le sexe opposé. Misez sur des photos qui vous représentent. Elles peuvent évoquer les aspects positifs de votre vie si vous diffusez des photos de vous en train de faire du sport, de voyager… La majorité des femmes ne répondent pas si vos photos ne leur plaisent pas. Petit rappel, oubliez les photos floues, avec des enfants, avec des lunettes de soleil, en maillot ou de groupe.

 

Les messages copier-coller : Si vous faites partie de ces gars qui envoient le même message à plusieurs femmes, il n’est pas trop tard pour changer, elles n’aiment pas ça. D’ailleurs, elles s’en rendent compte rapidement puisque le message n’est pas personnalisé. Elles sauront que vous n’avez même pas pris la peine de voir son profil et de s’intéresser vraiment à elles. Ainsi, pour éviter que le sexe opposé vous ignore totalement, faites un effort.

 

La personnalisation du premier message : Pour faire un message personnalisé, vous n’avez qu’à vous renseigner sur le profil de la personne qui vous plaît. Utilisez toutes les informations que vous y trouverez : loisirs, sports, style, secteur activité et autres. S’il n’y a rien sur son profil, vous pourrez dire : « Bonjour, je voulais t’envoyer un message personnalisé, mais il n’y a pas beaucoup de choses sur ton profil donc, je vais te demander… » Près de 77 % des femmes pensent que le premier message reçu est très important pour entamer un échange.

 

La présentation dans le premier message : Dans l’idéal, faites en sorte que le premier message soit une présentation de vous. La moitié des femmes répondent aux messages des hommes qui parlent d’eux au premier message. Elles ne veulent plus des « Salut, ça va ? » ou « Comment ça va ? » elles attendent que le premier contact soit plus développé avec une touche d’humour si possible et un brin de personnalisation qui prouve que ce n’est pas en message envoyé à toutes les autres. Dans le même volet, faites attention à votre orthographe, et évitez le langage SMS incompréhensible.

 

Sans réponses : Il est inutile d’envoyer un second message si elle n’a pas répondu au premier. Plusieurs raisons font qu’elle ne répond pas : trop de fautes d’orthographe, photo qui ne lui plaît pas, profil pas complet… Si elle s’intéresse vraiment à vous, elle vous répondra. Prenez exemple sur les femmes, si elles envoient un premier message et qu’il n’y a pas de réponse, elles ne renvoient plus de message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.