Coach - Conseils

Nos conseils pour avoir une photo parfaite pour vos sites de rencontres

0
photo sites de rencontres
Crédits : Twenty20

C’est décidé, vous voulez en finir avec le célibat, et vous allez vous inscrire sur les sites de rencontres pour trouver la bonne personne. C’est une bonne idée, mais pour atteindre votre objectif, vous devrez avoir un profil complet et fait avec soin. Certes, la petite description est importante ainsi que le bon remplissage du formulaire d’inscription, mais le point crucial pour donner aux autres membres l’envie de vous contacter est la photo de profil. Pour avoir une photo parfaite pour les sites de rencontres, on vous guide.

Votre plus beau sourire

Il est essentiel que vous arboriez votre plus beau sourire sur votre photo de profil sur les sites de rencontres pour avoir un air avenant, sympa et épanoui. En effet, la majorité des personnes sur ces plateformes sont intéressées davantage par une photo souriante. On parle d’un sourire naturel, non pas d’un sourire forcé ou figé donnant un air crispé. Mais n’en faites pas des tonnes, et oubliez l’air mystérieux. Pour mettre toutes les chances de votre côté, approchez un photographe professionnel en visitant ce site https://www.bain-de-lumiere.com/photo-site-de-rencontre.html.

Une photo portrait pour mettre en valeur le visage

Vous pensez peut-être mettre une photo prise de loin, une photo floue ou une photo dans l’ombre, mais sachez que c’est une erreur, elle entraîne de la méfiance aux yeux des autres. Il vaut mieux choisir un portrait parfaitement net. Ce type de photo capte davantage l’attention. Si possible, mettez une photo en pied pour que les autres ne pensent pas que vous cachez quelque chose.

Une photo naturelle

photo de profil sur les sites

Crédits : Twenty20

Si vous souhaitez faire de belles rencontres sur les sites, ne retouchez pas votre photo de profil. Optez pour le naturel en assumant complètement vos petites imperfections. Si vous voulez quand même embellir votre photo, optez pour des filtres Instagram qu’une retouche avec Photoshop. Aussi, une photo naturelle, c’est une photo prise au quotidien, une photo fraîche et spontanée.

Le look sur la photo

Si vous cherchez une photo qui donne une première bonne impression sur les sites de rencontres, soignez votre look lors de la prise. Ne tentez même pas de poser en torse nu ou avec un débardeur pour exposer vos muscles, gardez ça pour la fille qui partagera vos nuits ou même votre vie. Pas la peine de vous maquiller, coiffez bien vos cheveux, et enfilez une chemise, un joli t-shirt ou un polo. Vous pourrez arborer le look des stars en mettant une belle paire de lunettes de soleil.

L’arrière-plan de la photo

Afin de paraître le plus sérieux possible, laissez tomber la photo prise devant le miroir de votre salle de bain avec comme arrière-plan votre rideau de douche. Pour une bonne photo de profil à mettre sur les sites de rencontres, préférez un bon fond. Évitez le flash donnant un teint pâle ou appuyant vos petites imperfections, privilégiez la lumière naturelle donnant un joli rayonnement sur votre peau. D’ailleurs, la lumière naturelle met en valeur tout le monde même les personnes les moins photogéniques.

Pratiquer le libertinage : guide de la découverte

Previous article

L’attirance physique : le plus important en amour ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.