Vous êtes célibataire, et jusqu’à maintenant, vous n’avez pas encore trouvé chaussure à vos pieds ? Ne désespérez pas, car il existe des solutions pour faire tomber amoureuse n’importe quelle femme. Elles utilisent leur charme pour nous faire tomber amoureux, mais qui a dit qu’on ne peut pas faire la même chose ? Suivez le guide, et appliquez les conseils donnés pour rendre n’importe quelle femme folle de vous. Vous aimerez aussi Tous nos conseils pour séduire une native du signe du cancer.

 

Comment la faire tomber amoureuse de vous ?

Votre allure : Habillez-vous toujours de manière correcte quand vous sortez de votre maison ou de votre appartement. Cela ne veut pas dire enfiler un costume à 500 euros pour faire les courses ou mettre votre Rolex pour la promenade du chien. Mettez un peu d’eau de Cologne, et rasez-vous de près, ou du moins, ayez une jolie barbe sauvage bien taillée. Les femmes sont partout autour de vous. Si vous ne vous habillez avec classe qu’en allant boire un verre ou faire la fête, vous passez à côté des 96 % des femmes correspondant à vos critères. Parfois, les rencontres les plus belles se font au hasard sous un abri de bus.

 

Comment faire tomber amoureuse n'importe quelle femme ?Votre regard : Quand vous êtes devant une belle inconnue, misez tout sur votre regard. Regardez-la dans les yeux, et cherchez au plus profond de ses pupilles. Oubliez le reste du monde, même si une horde de filles canon passait par là. En faisant ça, vous allez la faire frémir, et vous verrez qu’il y aura une irrésistible attraction entre vous. Sortez votre regard le plus sexy en élargissant vos pupilles. L’effet des pupilles dilatées attire les femmes. Pour ce faire, appuyez votre regard sur les parties les plus charmantes, séduisantes et attirantes de son visage tout en laissant votre esprit s’envahir de pensées d’amour et de tendresse. Vos pupilles vont se dilater naturellement, et vous aurez un regard irrésistible.

 

Les caresses visuelles : Quand vous parlez à la fille qui vous plaît, faites un petit voyage facial avec votre regard, laissez vos yeux parcourir et explorer son visage. Attardez-vous un peu sur son nez, flânez en direction de ses beaux yeux, et arrêtez vos yeux sur ses jolies lèvres. Plongez dans les contours de son visage comme si vous admirez la Mona Lisa. En remarquant votre attention, elle sera stupéfiée.

 

L’art de la discussion : N’ayez plus peur des blancs dans les conversations. Écoutez-la attentivement quand elle parle, voyez sa façon de s’exprimer, et faites attention aux mots et aux phrases qu’elle utilise alors que vous discutez avec elle. Qu’importe le sujet de la conversation, demandez-lui de vous dire en peu plus. N’oubliez pas que les femmes aiment qu’on leur demande leur avis et ce qu’elles ressentent. Donc, amenez-la doucement à exprimer ses émotions en utilisant des questions ouvertes faisant appel à leur sensibilité.

 

Une petite dose d’adrénaline : Les mecs discutent de choses pratiques comme la mécanique, les factures à régler, l’inventaire des stocks… des trucs sans intérêt pour le sexe opposé. Les femmes, elles sont très différentes, elles apprécient parler avec leurs sentiments du genre : « Ces nouvelles chaussures m’amènent au 7ème ciel », « Ce plat des plus raffinés m’a mis en état d’extase », « Cette séance de shopping m’a fait oublier mes problèmes »… Ainsi, exploitez cela, et laissez tomber les sujets trop terre à terre. Optez pour les sujets de conversation d’ordre émotionnel, et demandez ce qu’elle ressent à ce sujet. Mais posez toujours des questions ouvertes pour enchaîner facilement la conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.