La femme Cancer cherche un homme romantique, fidèle et attentionné avec qui elle pourra tout partager et vivre de beaux moments, quelqu’un qui peut la soutenir et l’accompagner dans tous ses projets. Si vous avez dans votre ligne de mire une native de ce signe, prouvez-lui que vous êtes en quête d’une histoire durable et sérieuse, car elle ne cherche en aucun cas une simple aventure d’un soir. Vous aimerez également Comment utiliser les sujets qu’elle aborde pour mieux la séduire.

 

Les traits de caractère de la femme Cancer

Sa personnalité pour mieux la séduire : La femme Cancer est sensible tout en ayant gracieuse, et c’est ce qui la fait rayonner naturellement. Discrète, féminine et prudente, elle n’aime pas attirer l’attention. Très amicale, gentille et tolérante, elle est ouverte d’esprit. Elle a besoin d’être aimée et de sentir en parfait accord émotionnel avec un homme pour qu’elle puisse s’épanouir pleinement. Attachée à l’image paternelle, elle a besoin d’un homme capable de la protéger et de lui prouver qu’elle mérite un amour sincère et parfait. Sensible et vulnérable, elle est très disponible pour sa famille et très sociable envers ses proches. Si vous voulez la séduire, ne vous étonnez pas de son changement d’attitude fréquente, tantôt indifférente, tantôt passionnée. Sa personnalité est complexe, changeante, voire même impulsive. Pour la posséder, il faut gagner sa confiance.

 

Draguer une native du signe cancerLes petites faiblesses de la femme Cancer : Mélancolique, trop sentimentale et timide, la native du signe du Cancer a tendance à se laisser porter par son instinct que par son mental. Elle est souvent brusque et agit suivant son instinct. Elle fait trop confiance à son intuition, et c’est pour cela que son partenaire n’arrive pas souvent à la comprendre. Sa grande sensibilité fait souvent qu’elle se trouve trop écartée de son entourage. C’est une femme discrète, romantique et sensuelle, et son partenaire doit être attentif et compréhensif. Également, avec sa vision simple et idéale de l’amour, elle peut se montrer agaçante et capricieuse quand elle sent que la relation est stable. Aussi, évitez d’être mou, soyez toujours attentionné et gentil envers elle. Mais surtout, restez fidèle, elle n’hésitera pas à faire des enquêtes quand elle a des doutes.

 

Comment draguer une femme cancer ?

Le rire : Pour la femme Cancer, le rire est important. Si vous êtes en mesure de la faire rire, elle se détendra et finira par avoir confiance en vous. Si vous sortez votre côté protecteur, courtois et gentleman, elle n’en sera que ravie, mais n’oubliez pas les petites touches romantiques. Elle n’apprécie pas vraiment les témoignages d’amour en public, mais en privé, elle va complètement fondre.

 

À l’écoute de ses besoins : Apprenez toujours à être à l’écoute de ses besoins et à faire attention à sa nature changeante et fragile. Si vous êtes prudent et attentif avec elle et si vous ne la blessez pas, vous allez la rendre très heureuse. Vous devrez vous adapter à ses changements d’humeur. Qu’elle soit heureuse ou mélancolique, vous devrez la soutenir, mais non pas la juger.

 

Le confort de chez soi : La native du signe du Cancer est casanière, elle aime les moments calmes chez elle où elle se sent le plus en sécurité. Pour la conquérir, organisez des soirées chez vous, des dîners aux chandelles… afin qu’elle soit bien dans son élément. N’oubliez pas que c’est une femme simple, elle n’aime pas les extravagances, et même si elle est difficile côté émotionnel, vous devrez vous adapter à son humeur changeante.

 

Un ami, un amant et un amoureux : La femme Cancer balance entre enthousiasme et mélancolie ainsi, vous devrez être patient et compréhensif avec elle. Derrière cela, vous allez trouver une femme dotée d’une belle personnalité. Elle est exigeante, mais elle veut avant tout une histoire stable pour se sentir en sécurité. Elle restera à vos côtés pour toujours si vous êtes en mesure de la comprendre, de l’écouter, de la soutenir, d’être à ses côtés qu’importe ce qui se passe et d’être intuitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.