Nous sommes en plein confinement, et les sorties sont donc limités… Les clubs libertins sont fermés et les sites de rencontre tournent au ralenti car les déplacements sont interdits. Si vous souhaitez toujours passer des soirées chaudes mais à distance, nous vous conseillons d’échanger avec vos partenaires sur l’application mobile Snapchat. Ce ne sera pas aussi bien qu’une relation physique, mais cela permet de garder le contact et de s’exciter quand même.

Qu’est-ce que des nudes ?

Un nude c’est une photo de soi-même nu ou dénudé que l’on prend souvent en selfie avec son smartphone, le mot vient de l’anglais. C’est une pratique très à la mode en ce moment et surtout depuis l’arrivée de Snapchat qui permet d’envoyer une photo qui s’autodétruira au bout de 10 secondes maximum. Attention à bien sélectionner votre contact pour ne pas l’envoyer à n’importe qui. Quand vous envoyer un nude, nous vous conseillons de ne pas prendre en photo votre tête afin de ne pas avoir de problème en cas de capture d’écran.

Snap-nudes.fr, le site de référence pour trouver des partenaires sur Snapchat

Si vous n’avez pas encore de partenaire pour s’envoyer des nudes, vous pouvez vous rendre sur le site Snap-nudes.fr qui vous propose de vous mettre en relation avec des filles chaudes sur Snapchat. Pas besoin de s’inscrire pour voir le profil des filles inscrite sur la plateforme. Snap-nudes référence des dizaines de profils avec qui vous pourrez échanger des snap sexy. Le processus est simple, vous repérez une fille qui vous intéresse, et vous avez juste à cliquer sur son profil pour ensuite être redirigé vers une plateforme afin d’échanger avec elle. Elle vous indiquera ensuite son pseudo sur Snapchat et vous pourrez ensuite dialoguer chaudement avec.

Les points à faire attention lorsque vous faites des nudes

Si vous voulez commencer à chauffer votre partenaire via Snapchat, il y a certains points sur lesquels il faut faire attention.

Tout d'abord, il faut avoir confiance en votre partenaire, il faut bien lui demander de ne pas prendre de capture d'écran. Si jamais il prend une capture d'écran depuis Snapchat, vous en serez averti mais il existe des failles ou d'autres applications pour le prendre à votre insu.

Second conseil, si vous souhaitez échanger des nudes avec un ou une partenaire que vous ne connaissez pas, prenez le temps de discuter avec lui/elle afin de connaitre ses attentes. Ne passez pas trop vite à l'action et faites les choses progressivement. Vous risquez sinon de dégouter votre partenaire.

Autre conseil, il ne faut jamais montrer votre visage lors d'un nude, surtout si ce vos débuts avec votre partenaire. Une personne mal intentionnée pourrait partager votre nude avec d'autres personnes et pourrait également la mettre en ligne sur Internet (site pornographique, réseaux sociaux etc…).

Grâce à nos conseils, vous avez désormais toutes les cartes en main si vous souhaitez passer un peu de bon temps pendant votre confinement. Nous vous rappelons qu'il est préférable de respecter les consignes durant cette période et également les gestes barrières.

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.