Coach - Conseils

Pratiquer le libertinage : guide de la découverte

0
crédits : david latort

Le libertinage, un peu, beaucoup, passionnément !

Le libertinage et toutes ses pratiques on le vent en poupe ces dernières années. Beaucoup de couples se demandent ce que ce style de vie pourrait apporter dans leur relations…du piment, un nouveau souffle ou une rupture?

Des couples échangistes confirmés, adeptes des jeux libertins depuis de nombreuses années nous ont laissé entendre qu'ils ne recommandent pas l'aventure libertine comme moyen de sauvetage d'un couple en perdition. Cela pourrait être vraiment problématique, voire désastreux si le but est de combler un élément manquant dans votre relation de couple. L'idée du libertinage pour les deux partenaires doit être d'améliorer leurs relations et notamment leurs relations sexuelles, et non pas de réparer une relation de couple qui ne fonctionnerait plus.

Découverte de plaisirs nouveaux

Si vous êtes dans une relation respectueuse et mutuellement satisfaisante pour tous les deux, il se peut que vous ayez envie d'élargir les limites de vos activités sexuelles pour inclure d’autres personnes, et découvrir d'autres jeux. Alors vous faites le bon choix, il est évident qu'un couple a sans cesse besoin de se renouveler afin d'éviter l'installation d'une triste routine. Découvrir d'autres corps, multiplier les combinaisons, se laisser aller aux plaisirs intenses sans complexes et sans se poser de questions. Créez un complicité avec votre partenaire, cultivez ce jardin secret qui n'appartiendra qu'à vous deux.

Conditions d'accès au libertinage

Il vous faudra être un couple complice et satisfait. Vous devez aussi avoir l'esprit ouvert et être à l'écoute de votre ou vos partenaires. ëtre libertin est un état d'esprit, mais le libertinage regroupe une multitude de pratiques sexuelles différentes (échangisme, candaulisme, pluralité,…), il est donc nécessaire de se préserver de tout jugement, le plaisir des uns n'étant pas forcement celui des autres. Vous devez posséder une parfaite connaissance de votre partenaire, savoir et anticiper ses envies coquines, partager vos fantasmes. Le dialogue sera la base de tout, discussions avant et après rencontres libertines vous aideront à mieux vous dirigez vers des plaisirs communs et établir les règles des vos futurs escapades coquines. Si votre vie de couple est déjà compliquée, n'allez pas ajouter de difficultés supplémentaire et gardez vous de tester ce mode de vie, il est réservé aux couples amoureux et confiants.

Ou découvrir le libertinage

Il existe plusieurs façon d'aborder le monde libertin et faire ses premiers pas dans la coquinerie de groupe…

La premiere étant d'aller dans un club libertin. Pas toujours facile de pousser la porte d'un établissement de ce type mais contrairement aux idées reçues, on s'y sent très vite à l'aise. Il est bien sur possible de rester spectateur et le fait d'être en club libertin ne vous oblige pas à participer à quoi que ce soit. Il est possible de venir au libertinage de manière plus anonyme, sécurisée et rassurante pour les débutants. il s'agit des sites de rencontres libertines sur internet. Apres inscription et création rapide de votre profil, vous avez accès à tout un panel de coquins et libertins avides de rencontres. Classés par localisation, age, pratiques, disponibilités, il est aisé de trouver les partenaires idéaux et de dialoguer en direct pour peaufiner votre rencontre coquine. C'est aussi un bon moyen d'accéder à des soirées privées organisés par des amateurs qui pour la plupart ne communiquent leur événements que par les sites dédiés.

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Séduire un homme sur Internet

Previous article

Nos conseils pour avoir une photo parfaite pour vos sites de rencontres

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.