L’arrivée d’Internet dans notre quotidien a facilité les rencontres amoureuses. Si auparavant, on draguait dans la rue, en discothèque ou dans les bars actuellement, on trouve l’amour de notre vie sur les applications de rencontres. Seulement, avec les différentes applis qui existent, on a souvent du mal à s’y retrouver. Si vous êtes célibataire et que vous cherchez à faire des rencontres, voici les 5 meilleures applications à connaître.

Meetic

Meetic est le géant des rencontres en ligne en Europe. Son application est téléchargeable sur iOS et Android. Vous pourrez créer gratuitement un compte avec votre compte Facebook ou votre adresse mail. Le remplissage du profil est pareil que sur le site. Après, vous parcourez tous les profils des membres afin de trouver la bonne personne. Les recherches sont simplifiées avec la géolocalisation. Il faut swiper à droite et à gauche pour trier les profils suggérés suivant vos critères. Si vous avez trouvé chaussure à vos pieds sur Meetic, découvrez les les meilleurs sites pour faire des rencontres.

Tinder

Depuis son lancement, Tinder ne cesse de faire des adeptes. Le principe de cette application de rencontres est que si vous avez flashé sur une personne, vous glissez sa photo à droite, si vous n’aimez pas, vous swipez à gauche. C’est quand 2 personnes se likent qu’ils seront mis en relation. La majorité des applications actuelles s’inspirent du concept de Tinder en raison de son efficacité.

Happen

Happen est une application de rencontres innovante qui enregistre les déplacements pour proposer des profils que vous auriez pu croiser dans la journée, des gens fréquentant les mêmes endroits que vous ou qui font les mêmes trajets que vous. Mais afin que vous puissiez retrouver la fille qui a pris un café à côté de vous dans votre bar favori ou la demoiselle qui vous a souri dans le métro, il faut qu’elle utilise aussi Happen.

Elite Rencontre

La vocation d’Elite Rencontre, c’est de permettre aux célibataires à la recherche d’une relation sérieuse de se retrouver au même endroit. Mais pour devenir membre, il y a quelques critères à respecter comme la classe sociale, le niveau d’études et le succès professionnel. Elite Rencontre reprend le site tant au niveau des fonctionnalités que du principe. Tout commence par le test de personnalité pour vous soumettre les profils.

IceBreaker

IceBreaker est une application de rencontres française. Le principe est assez simple, en effet, elle propose des options originales pour briser facilement la glace avec des inconnus. Avant de lancer une discussion, il faut poser ou répondre à 3 questions, cela permet de trouver les affinités ou les points communs, et c’est une bonne idée pour se lancer si vous êtes timide.

Découvrez aussi Avis et Inscription sur meetic gratuit, le site de rencontre N°1 en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.