Coach - Conseils

Séduire un homme sur Internet

0
crédits : david latort

Nombreux sont les sites qui vous proposent de vous inscrire gratuitement pour faire la rencontre de votre vie. Cependant, avant de passer à l’acte et si vous optez pour un site payant, vous trouverez des sites qui vous permettrons de tester avant de vous abonner. C’est là que vous commencerez à vous poser de nombreuses questions tant sur le site avec lequel vous comptez vous lancer dans l’aventure, tant sur ce que vous allez montrer et dire de vous pour cette rencontre virtuelle.

D’ailleurs, il me semble que l’expression « prendre contact » est plus appropriée que le terme « rencontre » car il y a dans le second une notion physique plus importante que dans une rencontre sur le net. Séduire un homme et le draguer sur le net, c’est aussi mettre à votre service la technologie et le potentiel représenté par le nombre croissant d’hommes qui se connectent chaque jour. Alors, autant bien utiliser cet outil pour séduire un homme et si vous ne comptez pas séduire un homme par ce moyen, sachez que cela peut vous aider à franchir une ou plusieurs  étapes et que cela peut représenter une forme d’entraînement intéressant.

J’augmente mes chances

Oui ! Pour séduire un homme, il est utile de mettre toutes les chances de son côté ! Il n’est pas toujours facile d’écumer ces lieux d’autant que vous pouvez parfois manquer de temps. Aussi pour augmenter  vos chances de trouver l’homme idéal, rien de tel que d’ouvrir votre fenêtre sur le monde. Certes, vous allez vite me dire que le monde n’est pas pour vous et que vous cherchez à faire la rencontre d’un homme vivant dans votre région. Et pourquoi pas puisque avec les sites de rencontre, c’est également possible.

Aussi et si vous voulez augmenter vos chances, il est intéressant de vous débarrasser d’idées toutes faites. En effet, vous avez du en entendre des choses sur les sites de rencontre et surtout sur les personnes qui s’y inscrivent. Vous avez d’ailleurs probablement entendu des propos similaires à propos des hommes.

Vous avez fait votre sélection ?

Puisque vous vous êtes allégées de pensées telles que « Tous les mêmes », « Ils ne veulent qu’une chose », « Que vont dire mes proches ? », « Les rencontres sur Internet, ce n’est pas sérieux » , vous allez enfin créer votre profil et vous présenter (les précautions de prudence sont d’usage tant dans la vie que sur le net).

Aussi et si vous voulez que les hommes qui viennent à vous soient en concordance avec l’homme que vous recherchez, il est très important d’être vraie sur la description que vous ferez de vous-même et de celui que vous souhaitez rencontrer. Pour cela et pour en mesurer toute l’importance, imaginez que vous vous soyez présentée comme ressemblant à une actrice célèbre et que vous soyez tout le contraire… L’homme que fatalement vous rencontrerez se sentira floué et éprouvera des difficultés à vous accorder sa confiance.

Alors pour séduire sur Internet, même sans forcément tout révéler de vous, soyez vraie. Que feriez-vous en vous rendant compte que l’homme avec lequel vous avez échangé sur le net a menti sur son physique ? Vous seriez probablement déçue et vous n’auriez qu’une envie… FUIR. Ne transigez pas avec votre physique et ne dites que la vérité. Pour le faire, pensez à vous baser sur les faits et ne vous jugez pas car c’est telle que vous êtes que l’homme idéal, pour vous, sera attiré par vous et vous aimera.

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Comment envisager la rencontre avec une femme de l’Est ?

Previous article

Pratiquer le libertinage : guide de la découverte

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.