Vous venez de voir une très jolie demoiselle avec de gros seins, et comme beaucoup d’hommes, vous avez envie de l’approcher et de la séduire. Mais voilà, une fois en face d’elle, vous risquez d’être plus attiré par sa poitrine énorme que par autre chose, et ce sera mort tout de suite ! Pour arriver à draguer une fille avec de gros seins sans le moindre faux pas, voici le guide. Lisez également Premier rencard : les questions pièges à éviter.

 

Les conseils pour draguer une fille avec de gros boobs

Le regard : Quand vous commencez à séduire une fille avec de gros seins, choisissez bien où mettre vos yeux. C’est normal que votre regard aille au niveau de sa poitrine, mais si vous voulez faire un bout de chemin avec elle, évitez de mater ses énormes seins quand vous lui parlez ou quand vous l’abordez. Même si c’est difficile, sachez que c’est la première règle à respecter. Misez plutôt sur l’eye contact.

 

Séduire une fille avec une énorme poitrineLe contact visuel : C’est avec les yeux que le contact visuel se passe, mais pas avec les seins. D’ailleurs, peu importe le genre de filles que vous draguez, le contact visuel est important. Avec la fille avec une grosse poitrine, regardez-la toujours dans les yeux, et restez en contact visuel en évitant de vous déborder sur les autres parties de son corps comme ses seins ou ses fesses. Afin de ne pas effrayer votre « target », évitez tout contact physique avec ses seins pendant les premières rencontres, et ne pensez pas à les effleure par accident.

 

La conversation sur la poitrine : Quand vous séduisez une fille, il existe des milliers de sujets de conversation que vous pourrez évoquer, mais n’allez surtout pas vous mettre dans une situation compliquée en parlant de ses seins, ce n’est pas un sujet de conversation. Vous pourrez parler de ses rêves, du genre de musique qu’elle écoute, du livre qu’elle est en train de lire en ce moment, de son sport préféré, de son travail, de ses passions…

 

Faire rire : Après avoir établi le contact visuel sans vous attarder sur les gros boobs de la fille et engagé la conversation sans la faire tourner autour de sa poitrine, il faut maintenant que vous fassiez en sorte qu’elle s’intéresse à vous. Pour séduire une femme, qu’elle ait ou non des seins énormes, faites-la rire pour qu’elle n’ait pas l’impression que vous la considérez comme un trophée. Voyez-la comme toutes les filles qui aiment rire, s’amuser, se faire draguer et rencontrer des mecs intéressants. Si vous saviez la draguer, ses énormes seins seraient vos récompenses. Bref, traitez-la comme une fille normale.

 

En bonus : Lorsque vous draguez une fille avec de gros nibards, ne lui donnez jamais des signes qui pourraient lui faire penser que vous la séduisez à cause de ça. Mais surtout, ne dites jamais auprès de la fille que vous aimerez bien sortir ou que vous êtes déjà sorti avec un Asiatique, une Rousse, une Noire… C’est loin d’être flatteur, car elle pourra penser que vous n’êtes pas que pour compléter votre liste de fille à tester au moins une fois dans la vie, mais non pas pour la connaître davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.