Le premier rendez-vous est important aussi bien pour l’homme que pour la femme. À part le choix de la tenue et le lieu de rencontre, les sujets de conversation sont tout aussi importants. Même si on connaît déjà le genre de questions que les filles posent, on n’est pas toujours préparé à cela au moment venu. Afin que cela se passe bien, il faut savoir éviter les questions pièges. Vous pourrez aussi lire Cherchez des sites de rencontre spécialisés.

 

Les questions pièges au premier rendez-vous

Le célibat : La première question que la fille pose au premier rencontre, c’est la cause de votre vie de célibataire. Elle veut connaître votre passé, tout savoir de vous, et surtout si ça s’est mal fini ou non avec votre ex. En posant cette interrogation, son objectif est simple : voir son futur à la lueur de votre passé. Pour répondre convenablement à cette question, vous pourrez faire des dérisions d’ailleurs, c’est parfait pour instaurer une bonne ambiance. Cependant, évitez coûte que coûte de répondre comme à un entretien d’embauche. Si elle insiste malgré vos parades, maniez la force du vent en lançant : « Je vais te répondre si tu me réponds en premier. » Après, adaptez votre réponse en fonction de ce qu’elle dit.

 

Les pièges au premier rencardL’ex : La fille veut savoir si vous êtes toujours en contact avec votre ex pour prévenir une situation compliquée. Vous n’aimez pas la concurrence, elle n’appréciera pas aussi être dans l’ombre de votre ex. Ce qu’elle veut, c’est d’être unique à vos yeux, être votre préférée. Elle ne veut pas seulement être l’officielle, elle veut aussi régner sur votre cœur. Pour y répondre, continuez la dérision que vous avez faite avec la première question, mais n’y allez pas trop fort. Qu’importe votre situation avec votre ex, soyez toujours honnête en ne lui disant que la vérité.

 

La durée de ta plus longue relation : La fille pose cette question parce qu’elle veut savoir si vous êtes oui ou non un bon petit-copain. Elle veut que vous la rassuriez et que vous l’aidiez à se projeter. Elle veut se dire que vous n’êtes pas en train de la draguer juste pour coucher avec elle pendant 3 semaines et partir ailleurs sans laisser un mot. Vous pourrez répliquer en jouant sur l’humour.

 

Les parents : Vous pourrez dire que la question concernant vos parents est trop intime, mais voyez sa logique, elle veut savoir si vous êtes un adulte mature ou un ado qui rentre chez sa maman tous les week-ends pour faire la lessive. Afin de répondre à cette interrogation, l’humour marche à tous les coups, mais vous pourrez également inverser la situation.

 

Le nombre de filles rencontrées sur Tinder : C’est la question piège par excellence, et la réponse est simple. Que ce soit une cinquantaine ou que ce soit la première fois, répondez toujours 2. Elle pose une telle question parce que quand elle dit « rencontrer », dans sa tête, elle comprend « sexe », et elle veut savoir si vous êtes un serial fucker, si vous avez vraiment une vie sociale ou si vous êtes un chasseur qui enchaîne les rencontres sur Tinder.

 

Le plus grand défaut : La fille vous lance cette question piège pour savoir si votre plus gros défaut est rédhibitoire ou non, si elle va pouvoir l’accepter et le tolérer ou non. Si vous dites « infidèle », il y a des chances que cela ne passe pas du tout. Pour y répondre soyez honnête, vous pouvez dire que vous êtes trop sensible, mais évitez de lui lancer que vous êtes égoïste, sale, radin ou encore violent.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.