Pour les femmes, la salle de bain est sacrée puisque c’est dans cette pièce qu’elles passent des heures pour se faire belles. Il y a dedans tous les produits de beauté indispensables quotidiennement : après-shampoing, shampoing, gel douche, masque pour cheveux, maquillage… Du côté des hommes, c’est une pièce comme tant d’autres avec une brosse à dents, un rasoir ainsi qu’un gel douche corps et cheveux. Toutefois, quand un homme entre dans la salle de bain d’une femme, il se pose plusieurs questions, et les voici. Prenez également le temps de faire la lecture de Comment d’attirer son attention et la garder ?

 

Les questions qu’un homme se pose en allant dans votre salle de bain

« Pourquoi y a-t-il tant vêtements partout ? » : Il est normal qu’un homme se pose cette question si en entrant dans votre salle de bain, il trouve des habits partout : sur le rideau de douche, sur le radiateur, sur les poignées des tiroirs… Certainement, vous allez dire tout que la majorité d’entre eux se lavent uniquement à la main. Alors, lavez-les pour qu’ils ne traînent pas dans la salle de bain ou achetez des habits qui vont à la machine.

 

Votre homme et votre salle de bain« D’où viennent tous ces cheveux » : Un homme se pose cette question, car il trouve des cheveux partout : dans la baignoire, sur les murs, sur le sol, dans le lavabo… Tellement, il y a de cheveux dans votre salle de bain qu’il se dit en y entrant si vous y recevez tous les jours un coiffeur qui vient couper vos cheveux.

 

« Pourquoi la poubelle est-elle toujours pleine » : Comme toutes les femmes, vous avez une poubelle toujours bien remplie, et la majorité du temps, on y trouve des morceaux de coton avec des produits bizarres, pour ne pas dire douteux, dessus. Il est donc normal qu’un homme se pose ce genre de question.

 

« Comment m’enfuir de la salle de bain ? » : C’est une question banale que la majorité d’entre nous se posent en entrant dans une salle de bain. Mais votre homme, il se dit sûrement qu’avec les centaines de pinces et d’épingles à cheveux dans votre salle de bain, il n’aura aucun problème pour sortir si jamais il se retrouve enfermé dedans puisqu’il n’a qu’à essayer d’ouvrir la porte avec.

 

« Mais combien de crèmes différentes a-t-elle besoin ? » : Crème du jour, crème de nuit, anticernes, crème gommant, crème pour le corps, masques… il y en a tellement dans votre salle de bain que l’homme qui y entre arrive à se poser cette question.

 

« Pourquoi il y a 3 sèche-cheveux différents dans le tiroir ? » : Ils n’ont pas la même forme, mais votre homme pense que le principe est le même : sécher les cheveux. Alors, pourquoi il y en a 3 ? Il se dit tout simplement après, pourquoi ne pas sécher les cheveux au naturel ! Aussi, il se demande l’utilité de ce truc toujours allumé et brûlant dans votre salle de bain. En effet, c’est votre fer à lisser qui ne sert qu’à le brûler et à ruiner après toute sa journée.

 

« Est-ce que je peux utiliser ton shampoing ? » : Certainement, l’homme qui entre dans votre salle de bain se dit que votre shampoing est meilleur que le sien. En plus de sentir très bon, il donne aussi de la douceur aux cheveux. L’autre question est : « Pourquoi il y a-t-il autant de serviettes, pourquoi elle utilise 3 petites serviettes au lieu d’une seule géante ? ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.