Vous avez rencontré la femme parfaite pour vous, tout de suite, vous êtes tombé sous son charme. Pour que votre vie amoureuse change, vous voulez la séduire comme un pro. Toutefois, pour attirer son attention et pour la garder un bon bout de temps ou pour toujours, vous devrez faire des efforts. Pour vous aider, ci-après nos conseils. Vous pourrez aussi être intéressé par Nos conseils pour draguer une fille au travail.

 

Les différentes manières d’attirer son attention et de la garder

Faites attention à votre apparence : La première impression est très importante ainsi, prenez soin de votre apparence puisque c’est ce qui la captera en premier. Au premier regard, elle va prendre une décision vous concernant. Pour vous aider, identifiez vos atouts, et jouez avec, mais n’en faites pas des tonnes. Cependant, restez toujours naturel tout en gardant un peu de mystère. Si vous êtes en quête d’une relation sérieuse, ne faites pas dans l’artificielle et dans la vulgarité. Le charme, la simplicité et l’élégance sont les clés.

 

rencontre rapide d'un couple avec meetic gratuitMisez sur une fragrance enivrante : Pour avoir son attention, éveillez ses sens : odorat, toucher, ouïe, vue et goût. Mais l’unique sens éveillé permet déjà d’avoir son attention. Au cas où vous n’avez pas confiance en vos atouts naturels, utilisez un parfum de bonne qualité pour l’enivrer de bonnes senteurs. Le marché de la parfumerie propose différents parfums, et vous n’aurez aucun mal pour trouver celui qui convient. Votre choix se fera en fonction de vos goûts personnels, de votre personnalité et des conseils du vendeur.

 

Souriez tout en jouant avec les regards : Une fois que vous avez accroché son regard avec votre apparence, maintenez son attention sur vous en lui lançant des regards discrets et en lui souriant légèrement de temps en temps. Faites que vos regards et vos sourires soient avenants et bien placés pour l’intriguer. En les maîtrisant, vous aurez entre vos mains une redoutable arme de séduction. Mais rassurez-vous, ces deux qualités sont innées chez l’homme.

 

Restez disponible : Pour qu’elle voie et pour qu’elle ait envie de s’approcher de vous, soyez disponible pour elle. Si vous réussissez, elle va venir vers vous pour discuter alors, envoyez les bonnes vibrations. La disponibilité dont on parle ici est votre énergie positive. Ainsi, soyez décontracté, et lancez des signes afin qu’elle pense que passer un moment avec vous est le bon choix.

 

Soyez à l’aise avec votre personnalité : Si vous voulez avoir une idylle avec elle, soyez sûr de vous, et restez à l’aise avec votre personnalité. Personne n’apprécie les complications, et lorsqu’on est devant quelqu’un qui est bien dans sa peau, il est normal que ce dernier soit captivé par notre personne. Restez toujours naturel, et laissez les choses se passer sans rien forcer. Surtout, ne faites pas semblant de rire ou de sourire, vivez vos sentiments, et montrez-les en temps réel.

 

Cherchez des points communs : Après avoir réussi à capter son attention et à entamer la conversation, pour la garder, parlez de tout et de rien. Si vous trouvez un point commun entre vous, montez votre intérêt pour qu’elle sache de quoi discuter avec vous. D’ailleurs, cela ne fera que renforcer son attirance pour vous. Également, cela va attirer son attention sur vous assez longtemps pour qu’elle soit vraiment fascinée par votre personnalité.

 

Ne vous précipitez pas : Suite aux échanges, ne lui montrez pas tout de suite de l’intérêt, et ne lui donnez pas l’impression que vous allez tout faire pour la séduire. Vous pourrez dire poliment que vous avez passé un bon moment en sa compagnie, mais que vous devrez partir, à vous de trouver un prétexte pour ne pas la vexer. Vous devrez vous faire désirer sans pour autant être inaccessible ainsi, elle aura davantage envie de vous connaître et de vous revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.