Contrairement à ce que l’on voit dans les films, la vie de couple est loin d’être toujours rose, et la jalousie n’arrange pas les choses. C’est une arme de destruction massive pour un couple. Si vous avez une copine un peu trop jalouse et possessive avec une disposition à aller au conflit quand elle se sent menacée, on vous propose immédiatement quelques techniques pour la gérer facilement. Vous pourrez aussi aimer Nos étonnantes méthodes faire tomber n’importe quelle femme amoureuse de vous.

 

Comment gérer une fille trop jalouse ?

La jalousie proprement dite : Pour gérer votre copine un peu trop jalouse, vous devrez connaître ce sentiment et le définir. La jalousie résulte d’un manque de confiance en soi, la personne jalouse a tendance à se rabaisser et se penser inférieure d’où son envie de ne pas être mise en concurrence avec d’autres personnes. Résultat, elle a des mauvaises réactions, la preuve avec sa peur d’être laissée de côté et abandonnée. Elle attend des preuves d’amour, elle veut que vous lui disiez qu’elle est la seule qui compte et qu’elle peut vous faire confiance. Plus elle voit que même en côtoyant d’autres personnes vous n’oubliez pas, moins elle se dévalorisera, c’est un processus naturel et logique.

 

La vie avec une fille difficileLes détails que vous devrez comprendre : Une femme qui manque de confiance en elle ne s’épanouira pas avec un homme trop indépendant ou dominant. Cela ne veut pas dire que vous devrez être dominé, mais essayer de surmonter la jalousie de votre partenaire à deux. Lancez la discussion sur la jalousie calmement et honnêtement, évitez de faire ça quand elle fait une crise de jalousie. Vous pourrez dire que sa jalousie vous permet de vous sentir aimé, mais c’est aussi pesant quelquefois. Plus elle fait ça, moins cela vous attire, et c’est tout à fait normal. Terminez en disant que la base d’un couple est la confiance. Toutefois, évitez de nourrir sa jalousie en dévorant du regard les autres femmes, en ne lui donnant aucun signe de vie quand vous êtes avec vos potes… Une fille jalouse n’aime pas se sentir écartée.

 

Les pièges à éviter à tout prix : Votre rôle en tant que son copain est de la rassurer quant à l’amour que vous avez à son égard, mais vous ne pouvez pas vous laisser écraser par le poids de son attitude. Elle doit comprendre que quand la jalousie est agressive et abusive, les résultats ne peuvent pas être positifs. Vous ne pouvez pas tolérer lorsqu’elle va trop loin. Expliquez calmement qu’en sortant avec d’autres personnes, en voyant du monde et en n’étant pas collés l’un à l’autre tout le temps, les retrouvailles seront encore meilleures. Également, pour elle, n’arrêtez pas de vivre. Même pour satisfaire sa curiosité, ne faites pas l’erreur de lui montrer votre téléphone, vos messages ou de répondre à ses nombreux coups de fil, car vous allez l’inciter à être encore plus jalouse. Le travail que vous devrez faire est de lui faire comprendre qu’elle n’a rien à craindre et qu’elle est aimée.

 

Son passé : Pour être aussi jalouse, votre copine pourrait avoir vécu des relations amoureuses douloureuses et avoir honte d’en discuter ou devoir faire beaucoup d’efforts pour passer à autre chose. Inconsciemment, elle pourrait souffrir des effets négatifs de ces précédentes expériences ainsi, cela influence sa jalousie et son manque d’estime d’elle-même. Mais n’exploitez pas ces points sensibles, et n’ouvrez pas les vieilles blessures. Si elle vous parle de ça, ne l’utilisez pas contre elle pour ne pas nuire à votre vie de couple.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.