Que ce soit dans la vie à deux ou dans le monde du travail, les mensonges font partie de la vie quotidienne de plusieurs d’entre nous. Grosse invention, simple omission, petite falsification, exagération… ils visent seulement à camoufler les petits détails gênants. Sur les sites de rencontre, même si vous avez fait tout votre possible pour ne pas mentir, il y a dans votre profil des choses que les hommes pensent être des mensonges, et les voici. Vous aimerez également Les conseils psychologiquement prouvés pour avoir l’homme qui vous intéresse.

 

Les mensonges sur votre profil selon l’avis des hommes

La photo de profil : Près de 75 % des hommes qui voient votre photo de profil sur les sites de rencontre pensent que ce n’est pas vous. Il arrive qu’ils aient raison, mais ce n’est pas toujours le cas. Mais qu’importe, choisissez toujours une photo de qualité qui vous représente vraiment. N’y allez pas trop fort avec les retouches si vous désirez réellement quelqu’un de bien. De toute manière, on dira toujours quelque chose sur votre apparence.

 

Comment utiliser la plateforme meetic gratuit 3 jours ?La présentation : Sachez à partir de maintenant que les hommes doutent toujours de votre présentation. Pour la plupart d’entre eux, chaque ligne en cache une autre, et ils vont se prendre un malin plaisir à tout décrypter. Pour éviter cela, soyez clair et bref dans votre description. Instaurez le mystère puisque les mecs sont naturellement séduits par les filles mystérieuses. Moins vous en mettrez, plus ils viendront vers vous.

 

Votre parcours scolaire : Si vous êtes blonde et jolie, certains hommes vont douter de votre parcours scolaire. C’est navrant, mais ils pensent encore que les belles femmes ne sont pas rusées. Donc, vous avez le choix : jouer le jeu pour surprendre quelques-uns dans un avenir proche ou ignorer ceux qui pensent que vous ne valez rien et que vous n’avez rien dans la tête.

 

L’objet de vos recherches : Si sur votre profil, vous dites que vous êtes en quête d’une relation amicale, il y a toujours quelques gars qui pensent que vous cherchez à être séduite et vont beaucoup insister. Aussi, si vous mettez ce type de commentaire, attendez-vous à être embêtée puisque vous êtes sur un site de rencontre. Mais dans tous les cas, ils auront toujours un doute sur l’objet de vos recherches.

 

Votre année de naissance : En général, les femmes ne disent jamais leur date de naissance, mais si vous dévoilez le vôtre, ne soyez pas surpris que les hommes ne vous croient pas. D’ailleurs, certains d’entre eux vous contactent pour seulement s’assurer que vous avez dit la vérité sur votre profil concernant votre âge. Par contre, d’autres prendront contact avec vous en pensant que vous rentrez dans une sorte d’idéal, mais qu’importe, ils cherchent tous à savoir si vous dites la vérité.

 

Votre ville d’origine ou votre pays : Même si vous êtes sur un site de rencontre très sérieux qui vous impose le pays d’origine ou la géolocalisation, il y a toujours des hommes qui pensent que vous mentez. Ainsi, ils vont insister pour avoir très vite une preuve de ce que vous dites concernant vos origines. Toutefois, si vous n’avez pas menti, laissez les incrédules papoter.

 

Vos loisirs : Attention à ce que vous mettez comme loisirs sur votre profil, car il se pourrait que certains hommes le prennent mal. Si vous mettez comme passe-temps favori la pêche, vous allez attirer l’attention du sexe opposé parce que les femmes qui aiment pêcher sont rares. Faites attention, il y a des chances que l’on ne vous contacte pas à cause de vos loisirs dans la vie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.