Vos Rencontres

Quels vêtements choisir pour un premier RDV ?

0
tenue premier rendes-vous
Crédits : Pixabay

Vous avez attendu depuis longtemps maintenant, l’homme que vous aimez vous a proposé un premier rendez-vous. Le jour J arrive bientôt, et vous ne savez pas quoi porter. Certes, il est difficile de choisir la bonne tenue, mais ce n’est pas une mission impossible. Afin de dénicher les bons vêtements à mettre pour votre premier RDV, on vous guide.

Pantalon ou jean

Si vous souhaitez miser sur un look féminin, sobre et classe, optez pour la chemise blanche classique avec quelques boutons ouverts et un jean slim. Le tout est complété par des chaussures à talons. Vous accessoirisez avec un collier féminin et raffiné pour une bonne mise en valeur de votre décolleté. Si vous désirez un look décontracté, casual et facile à porter, un pantalon slim noir est parfait. Vous l’associerez avec des boots, un débardeur et un gilet fluide ou un pull en maille blanc. Pour votre lingerie, c’est sur Mode sexy.

Robe ou jupe

Pour un premier rendez-vous, vous cherchez un look plus féminin ? Vous avez alors le choix entre la robe et la jupe. Toutefois, évitez la jupe courte. De préférence, choisissez une jupe droite noire arrivant aux genoux et près du corps. Pour le haut, enfilez un t-shirt fluide afin de casser le style working girl. Les talons sont adaptés pour ce look. Si vous voulez vous éloigner d’un look trop sexy, portez des baskets ou des chaussures plates. C’est pratique si vous prévoyez de vous balader ou d’aller pique-niquer. Sinon, vous pourrez aussi porter une robe courte avec un blouson en cuir et des chaussures plates.

La tenue suivant le lieu de rendez-vous

Pensez à adapter votre tenue vestimentaire suivant le lieu du rendez-vous. Si vous allez vous rencontrer autour d’un verre pour discuter et pour faire plus connaissance, n’en faites pas trop. Préférez des vêtements de couleur discrète et chic. Pour les chaussures, optez pour des souliers, ne portez pas de baskets ni d’espadrilles. Par contre, si pour votre premier rendez-vous amoureux, vous allez dîner, enfiler des habits chics pour avoir l’effet « waouh ». Vous pourrez porter un costume, mais avertissez votre partenaire pour éviter un décalage de tenues. Sinon, un pantalon en toile et un blazer sont parfaits.

Nos conseils

Dans votre quête de la tenue parfaite pour votre premier rendez-vous, mettez des vêtements dans lesquels vous vous sentez parfaitement à l’aise et qui vous ressemblent. Si possible, ne portez pas des habits trop sexy comme un haut trop décolleté, une robe trop courte, une mini-jupe très moulante… Et encore, prêtez une attention particulière aux détails. Cela concerne votre manucure (pas d’ongles rongés ni de vernis écaillés), votre maquillage (soigné et sobre) et vos cheveux (propres).

Notez cet Article

Une box sur mesure pour votre amoureux(se)

Previous article

Meetic gratuit 3 jours : valable en DECEMBRE 2022 ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.