Vos Rencontres

Séduire une femme plus âgée : le béaba à connaître

0
crédits : pixabay

Il est courant que les femmes d'un certain âge aient la langue bien pendue lorsqu'elles discutent ou se font draguer, n'y voyez rien de mal à cela, c'est juste qu'elles estiment qu'elles n'ont rien à prouver à qui que ce soit, et encore moins à un jeunot comme vous. Cependant, plaire à une femme plus âgée n'est pas impossible à condition de s'y prendre correctement. Pas de panique, vous n'aurez pas besoin de fournir des efforts surhumains, car tout est une question d'attitude. Les conseils présentés dans cet article vous éviteront de partir outsider dans la course à l'attention de celle qui vous a tapé dans l'œil.

Faire de nouveau naître le désir chez la femme âgée

Pour qu'une femme plus âgée puisse vous remarquer, vous allez devoir jouer la carte de la confiance en vous. En effet, les femmes âgées ont du respect pour les hommes chez qui la confiance en soi est une seconde nature. Elles ne le diront jamais directement, mais les femmes veulent être avec un homme qu'elles n'ont pas besoin de guider dans ce qu'ils entreprennent. Elles n'ont pas envie de jouer les mères avec les hommes qui partagent leurs vies.

Il est vrai que la confiance en soi ne s'acquiert pas facilement même avec la force de la volonté, mais elle viendra naturellement en vous avec de la pratique. Oui, vous n'avez pas confiance en vous, mais la femme que vous convoitez ne le sait pas. Donc, lorsque vous aurez trouvé le courage de l'aborder, faites semblant d'être une personne confiante et sûre de vous.

Captiver l'attention de la femme âgée

Les femmes âgées ne sont pas comme les minettes qui ont votre âge, donc évitez de les complimenter sur sa beauté, son physique et encore moins son âge. Vous allez vous faire griller. Si vous êtes quasiment certain de la retrouver au même endroit à un autre jour, ne lui parlez pas encore et misez plutôt sur la désinvolture. Comme ça, elle va se souvenir de vous.

Le jour où vous parlerez avec elle, évitez également de sortir des banalités sur les faits de société. Parlez-lui plutôt de sujets politiques, des événements mondiaux, d'art, de culture, en bref, de toutes les choses qu'une femme âgée pourrait apprécier.

Évitez également le sujet qui fâche. Si vous êtes de 10 ans son cadet par exemple, ne lui parlez surtout pas de vos amis ni des activités que font les personnes de votre âge. Vous allez la frustrer, car elle va se sentir plus âgée. N'oubliez pas que le jeu de séduction est similaire aux jeux sur les portails comme bet777.be, l'important est tout simplement la cagnotte.

Faites-lui une démonstration de votre indépendance

N'accablez pas celle que vous courtisez avec des compliments. Elle sait parfaitement ce qu'elle vaut. En fait, c'est de vous dont il s'agit. Toutefois, évitez d'en faire un peu trop lorsque vous vous vendez à cette femme. Soyez toujours modestes. Ici, l'objectif n'est pas de mentir, mais d'enjoliver la vérité pour qu'elle soit plus attrayante. Donc, si vous avez suivi des études ou des formations et que vous êtes promis à un brillant avenir, faites-le-lui savoir sans faire preuve d'aucune ostentation. Bien sûr, le contexte varie selon les métiers et les secteurs d'activités dans lesquels vous exercez.

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Rencontre par Internet : quels autres canaux à part les sites de rencontres ?

Previous article

Est-il possible de trouver l’amour sur les sites de rencontre ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.