Match.com fait partie de ces sites qui ont pignon sur rue dans le domaine de la rencontre en ligne. Quand on veut mettre un peu de romance dans son quotidien et qu'on a pas forcément le temps de faire des rencontres de visu, le fait de passer par Match.com peut être un accélérateur de destin. Voir également le site de rencontre du même groupe : meetic.

Avis sur Match.com et sur l'aspect général du site.

rencontre match.comMatch.com est assez sérieux. On peut se laisser séduire par son interface qui est d'un beau design. Les acteurs qui sont pris en photo présentent bien et ont l'air équilibré et sérieux. C'est un critère qui peut convaincre les gens. On se laisse séduire par l'aspect accueillant de l'interface du site, et quelques clics plus tard, on se retrouve inscrit dans la base de données de Match.com.

Cette société appartient désormais à Meetic. (Testez-le avec notre offre meetic gratuit 3 jours).Un des sites précurseurs de la romance en ligne. C'est assez sérieux. On peut donc y laisser ses données personnelles en toute confiance, elles ne seront pas utilisées par un tiers à des fins commerciales. L'important dans une rencontre Match, c'est la place laissée à l'imprévu. Les gens qui s'inscrivent sur ce site sont pour la plupart respectueux.

D'ailleurs, on peut remarquer que faire une bonne impression est essentielle. C'est le meilleur moyen d'attirer des gens dignes de confiance. Tout commence par le choix de la photo. Il ne faut pas qu'elle soit trop provocante. On oublie les décolletés vertigineux et les photos au bord de la piscine cocktail à la main. Une chemise bien propre et boutonnée correctement est indispensable. Les hommes qui s'exhibent torse nu pour faire l'étalage de leurs nouveaux muscles durement gagnés dans une salle de sport s'étonnent de ne tomber que sur des femmes pas sérieuses qui ne sont intéressées que par leur plastique. La réciproque est vraie également. Les femmes qui choisissent des photos trop provocantes attirent des individus à la recherche d'une aventure d'un soir ou d'une semaine, mais pas d'une relation stable et solide qui va déboucher sur un avenir à deux. Il faut être perspicace pour faire une rencontre Match de qualité.

Bien écrire son premier message sur match.

le site de rencontre matchSouvent les utilisateurs hommes et femmes rédigent leurs premiers messages comme s'ils envoyaient un texto. Erreur fatale ! Certaines personnes se servent de la correction comme d'un critère de sélection. Dans la rue, ça ne viendrait à l'idée de personne de tutoyer d'emblée ou d'être extrêmement familier après deux minutes d'échange. Les règles de bienséance sont aussi à respecter sur le net. Ce n'est pas parce qu'il y a un écran qui vous sépare qu'il faut se comporter comme le dernier des goujats où la dernière des allumeuses. L'image que vous donnez de vous sur le net vous suit, que vous en soyez conscient ou pas, donc autant donner la plus belle image de soi. C'est le meilleur moyen de faire une belle rencontre Match.

Les tarifs d'utilisation de Match.com

  • 29,90 euros par mois sans engagement.
  • 19.90 euros par mois pour un engagement de 3 mois, soit un montant total de 59,70 euros.
  • 14.90 euros par mois pour un engagement de 6 mois, soit un montant total de 89,40 euros.
  • Pas d'abonnement annuel sur match.com

Récit d'une belle rencontre match.

Une belle rencontre Match, c'est ce qui est arrivé à Mahmoud et Salomé. Ils se sont rencontrés sur Match. La gratuité des inscriptions les a convaincu tous les deux. Tous les deux ont discuté pendant une quinzaine de jours avant de sauter le pas et se rencontrer pour de vrai. Mahmoud est de Toulouse et Salomé vivait en Lorraine à l'époque. La distance ne les a pas empêché de concrétiser leur amour. Match a été un très bon vecteur pour garder le lien. Leurs discussions via le site étaient quotidiennes. Il ne se passait pas un jour sans que ces deux tourtereaux ne s'échangent un mot doux, ne se glissent une petite pensée. Tous les deux gardent un excellent souvenir de Match.com, deux ans plus tard, ils s'installent ensemble. Salomé obtient sa mutation pour s'installer à Toulouse avec Mahmoud. Aux côtés de son bien-aimé, la vie semble plus douce. Et d'ailleurs, les deux amoureux attendent un heureux évènement pour le mois de juin prochain.

Une jolie vidéo du site match.com

 

Continuez votre visite sur notre site avec notre fiche “Pourquoi les sites de rencontre fonctionnent-ils aussi bien ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 Votes, Note : 3,00 sur 5)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.