Vous pouvez séduire dans la rue, sur une terrasse d’un café, dans une boîte de nuit ou ailleurs, mais est-ce que vous avez déjà essayé de draguer une fille sur son lieu de travail ? Qu’elle soit conseillère, vendeuse, serveuse, barmaid… vous pourrez l’aborder en vue d’obtenir un numéro de téléphone ou un rendez-vous. Pour vous aider à vous lancer dans cette démarche, nous allons vous donner de très bons conseils immédiatement. N’hésitez pas à faire la lecture de Ne demandez jamais des conseils de séduction à ces personnes.

 

Comment séduire une fille au travail ?

Restez cool : La fille qui travaille s’ennuie certainement qu’elle soit vendeuse, serveuse, caissière, fleuriste, coiffeuse… d’ailleurs, qui s’amuse réellement dans son travail ? Ainsi, le premier pas à faire pour la séduire est de la divertir. Ne faites pas le clown devant elle, mais le rire et le sourire suffisent pour y parvenir. Soyez le client agréable de la journée, pas celui qui fait la tronche puisqu’elle en a déjà des centaines. Soyez son rayon de soleil.

 

Comment séduire une fille au travail ?Changez de sujet de conversation : En vous vendant des trucs, elle fait uniquement son travail, mais changez le sujet de conversation pour ne pas vous laisser prendre dans son argumentaire de vente. Si vous manquez de capacités conversationnelles, vous allez passer votre temps à la répondre. Votre objectif est que la discussion ne tourne plus autour de vous, mais autour d’elle. N’oubliez pas que les femmes aiment parler d’elles d’ailleurs, c’est leur sujet de discussion favori alors, profitez-en.

 

Restez direct : Qu’elle soit vendeuse, serveuse, barmaid… vous devrez être direct dans votre approche de drague. Une belle fille se fait sûrement draguer toute la journée, et elle risque d’être moins productive alors, rassurez-la directement. Pour ce faire, vous pourrez utiliser la technique de conspiration, servez-vous d’un secret pour vous rapprocher d’elle. Lorsque vous êtes direct, elle sait à quoi s’attendre. Vous lui montrez que vous n’êtes pas le genre de mec qui rôde dans la boutique et qui fait des allées-retours autour d’elle comme un vautour.

 

Maîtrisez le contexte social : Comme vous êtes une personne éduquée, vous savez sûrement faire preuve d’intuition sociale. C’est ce qui vous permet de comprendre que quand elle travaille, elle doit être productive, elle est entourée de ses collègues, elle ne veuille donner son numéro de téléphone à un inconnu et encore moins devant ses collègues, et elle n’a pas du temps à perdre avec tous les clients qui attendent. Elle vous verra comme un mec malin, rusé et prévenant, quelqu’un capable de comprendre ses priorités à elle, mais assez courageux pour la déranger 2 ou 3 minutes. Vous avez vite attiré son attention, et vous lui faites savoir que vous comprenez sa situation et que vous n’allez pas la griller devant ses collègues.

 

Progressez : La fille que vous draguez à son travail a des objectifs à atteindre, et vous aussi, c’est de faire sa connaissance sans donner un sou. Vous avez moins de 5 minutes pour tenter de la séduire. Si vous voulez progresser, vous devrez réussir à partir sans rien acheter et partir quand vous le voulez, mais pas quand elle a décidé parce qu’elle en a marre. Ne faites pas en sorte qu’elle appelle la sécurité en raison de votre comportement trop lourd. En ne payant rien du tout, vous verrez que vous n’êtes pas toujours obligé de payer des verres aux filles pour pouvoir engager la conversation avec les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.