On a tendance à penser que toutes les techniques d’approche pour séduire sont possibles avec toutes les femmes, mais non ! Les règles peuvent changer, et elles doivent être adaptées à chaque fille. Donc, il arrive que certaines méthodes de drague soient à éviter et d’autres à privilégier. Une strip-teaseuse n’est pas n’importe quelle femme, quand on la séduit, il faut avoir du tact. Si vous avez jeté votre dévolu sur une danseuse exotique, voici quelques conseils que vous aimerez certainement savoir. Faites également la lecture de Pourquoi les filles ne vous abordent jamais ?

 

Tous les conseils pour arriver à draguer une strip-teaseuse

Ne jugez pas sans la connaître : Une strip-teaseuse reste toujours une femme, et comme toutes les autres, elle mérite du respect. Qu’importe les raisons qui la poussent à faire ce travail, elle est toujours une femme, et d’ailleurs, vous n’avez pas votre mot à dire là-dessus. C’est sa vie, et elle la mène comme elle l’entend. Elle a dû subir le manque de respect de certains hommes alors, ne soyez pas étonné si elle est un peu méfiante. Si vous voulez lui montrer votre intérêt, faites cela avec tact, indulgence et patience. Également, ne pensez surtout pas qu’à cause de son travail c’est une fille facile qui couche avec n’importe qui et qui est incapable d’avoir de l’argent autrement.

 

Séduire une strip-teaseuseProuvez-lui qu’elle peut vous faire confiance : Vous devrez lui prouver que vous êtes différents des autres gars et qu’avec vous, elle ne se sentira pas comme un objet sexuel. Si elle a accepté de vous rencontrer en dehors de son travail, n’essayez pas de coucher avec elle au premier rencard au risque de perdre votre crédibilité. Elle ne voudra plus revoir après, car elle pensera que finalement, vous êtes comme les autres. Donc, prenez votre temps pour qu’elle arrive à vous faire confiance si vous voulez allez loin avec elle. L’idéal est que vous deveniez d’abord son ami.

 

Soyez conscient de ce qui vous attend : Une strip-teaseuse attire forcément l’attention que ce soit dans le club où elle travaille ou à l’extérieur. Donc, ne soyez pas jaloux, pour arriver à la garder, vous devrez être confiant et sûr de vous. Si vous n’êtes pas certain d’arriver à accepter qu’elle une strip-teaseuse soit sujette à beaucoup d’admiration, il est vraiment inutile de chercher à sortir avec. Vos rendez-vous amoureux, organisez-les en fonction de son emploi du temps, et pensez à ne pas l’appeler avant 11 heures matin.

 

N’essayez pas de la changer : Faire de la danse exotique presque tous les soirs, c’est son travail. Si vous voulez être avec elle, acceptez son travail, respectez-le, et ne tentez surtout pas de l’inciter à trouver un autre. C’est votre meilleure manière de lui prouver que vous l’aimez. D’ailleurs, elle a fait cela bien avant de vous rencontrer, et elle ne va pas changer sa vie pour vous convenir. Soit vous l’aimez comme elle est, soit vous laissez tomber. En tout temps, soyez toujours ouvert d’esprit et compréhensif.

 

Soyez un vrai gentleman : Les strip-teaseuses maîtrisent à merveille l’art de la séduction, et cela, à tous les niveaux. Pour conquérir une de ces danseuses exotiques, vous devrez devenir un vrai gentleman. Apprenez à vous vêtir avec goût, osez les couleurs qui vous mettent en valeur, soyez courtois, poli et galant avec une femme… Également, ne la dévisagez pas de haut en bas, attardez vos yeux sur les siens. Dans le même volet, quand vous discutez ensemble, intéressez-vous réellement à elle pour qu’elle sache que vous n’êtes pas comme tous ces clients. Posez des questions sur ses études, sa famille, son film préféré, le livre qu’elle lit en ce moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.