Si vous vous demandez pourquoi les filles ne vous approchent jamais, cela signifie malheureusement que vous n’avez pas encore compris l’art de séduire. Pour que les filles s’intéressent à vous et vous abordent, il faut au minimum les comprendre et connaître ce qu’elle veut de la part des hommes. Pour améliorer votre potentiel de drague et pour augmenter votre attractivité, suivez le guide. Vous pourrez aussi être intéressé Profitez du retour du printemps pour draguer en extérieur !

 

Les raisons pour lesquelles les filles ne vous abordent pas

Vous ne souriez pas : Dans la drague, le sourire est essentiel, car vous montrez aux autres que vous êtes une personne agréable, sympathique et charmante. En montrant un air radieux et heureux, vous attirez naturellement le sexe opposé, des filles aussi souriantes que vous. Par contre, si vous montrez un air trop strict, vous allez attirer les filles à problème.

 

Comment faire pour que les filles vous abordentVous êtes seul : Si vous êtes seul dans un bar ou un autre endroit, aucune fille ne vous abordera même si vous avez mis votre téléphone dans votre poche et si vous souriez. Les filles se diront que vous êtes désespéré ou elles vous trouveront louche. Elles penseront que vous êtes seul, car vous avez un problème. Également, elles mettront en doute vos capacités à comprendre les dynamiques sociales. Donc, pour que les filles vous approchent, sortez toujours à deux pour leur prouver que vous êtes intégré socialement.

 

Vous êtes trop entouré : Il arrive aussi que les filles aient du mal à vous approcher parce que vous êtes toujours avec quelqu’un. C’est vrai qu’elles ne vous abordent pas quand vous êtes seul, mais c’est encore pire quand vous êtes trop entouré. Pour qu’elle puisse venir vers vous, bougez, allez aux toilettes, faites une pause cigarette dehors… pour être seul. En faisant de la sorte, vous lui donnez la voix pour se rapprocher de vous.

 

Vous êtes trop scotché à votre téléphone : Ne soyez pas étonné si les filles ne vous approchent pas, car vous avez tout le temps le nez dans votre téléphone en train de jouer ou de checker constamment vos réseaux sociaux. Vous êtes tellement concentré que vous ne relevez pas la tête pour instaurer l’eye-contact qui rappelons-le est nécessaire pour avant la discussion. Si le contact visuel n’est pas établi, aucune fille ne viendra vers vous. Donc, rangez votre téléphone pour observer ce qui se passe autour de vous.

 

Vous êtes trop terne : Pour qu’une fille vous remarque et par la suite vous aborde, attirez l’attention avec les détails sans en faire trop avec les bons habits et les bons accessoires. Trouvez les choses qui vous mettent en valeur, cela peut-être une montre, un bijou, une écharpe, une casquette… Le but est de vous faire remarquer dans la foule, mais sans pour autant devenir le clown de la soirée.

 

En conclusion, n’oubliez jamais que les meilleurs dragueurs sont les mecs qui profitent des opportunités pour approcher les filles, et les meilleurs séducteurs sont les gars qui mettent en place les opportunités pour que les filles les approchent, c’est aussi simple que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.