Vous avez rencontré une belle jeune fille rapidement, vous devenez amis. Vous sortez, et vous faites des plans ensemble. Au fil des jours, vous tombez de plus en plus sous son charme, et vous désirez passer au niveau supérieur de votre relation. Par peur du rejet, vous ne lui dites rien, et vous êtes toujours amis. Finalement, vous prenez votre courage à deux mains, et vous déballez tout, mais malheureusement, elle préfère que vous restiez seulement amis, c’est le gouffre infernal, la Friend Zone. Si vous voulez sortir de cette situation et renverser la situation, nos conseils vous aideront certainement. Vous pouvez aussi faire la lecture de Pourquoi les filles ne vous abordent jamais ?

 

Nos astuces pour sortir de la Friend Zone

Acceptez la situation : En aucun cas, ne suppliez ni ne mendiez pour avoir une seconde chance. Comportez-vous comme un vrai mec, mais non pas comme un gars raté ou un looser. Elle a décidé que vous restiez seulement amis, et ce n’est pas votre comportement de mec trop needy qui va changer les choses. Alors, ne vous humiliez pas gratuitement. Le mieux que vous puissiez faire en ce moment est de vous focaliser sur vous-même plutôt que sur cette fille.

 

Sortir de la Friend ZoneEntrez dans la phase de transition : Cette étape est cruciale si vous voulez réellement renverser la situation avec cette nana. C’est la phase du changement, de votre changement. Vous pouvez faire de nouvelles choses dans un domaine qui vous plaît, adopter une alimentation saine et équilibrée, travailler votre physique en faisant du sport, changer de look… L’objectif ici est que vous vous améliorez pour que vous vous sentiez beaucoup mieux et surtout pour booster votre confiance en vous afin d’être prêt pour la prochaine étape.

 

Limitez votre disponibilité : Quand cette fille qui vous plaît vous appelle sûrement, vous répondez présent, et vous discutez avec elle aussi longtemps qu’elle veut. Vous pensez qu’après de longues conversations axées sur votre vie, les filles qui vous ont brisé le cœur… vous avez établi avec elle une profonde connexion, mais non, vous lui montrez seulement que vous n’avez aucune autre femme à part elle dans votre existence. Et cela, c’est loin d’être attirant. Alors, évitez ce genre de comportement.

 

Limitez les discussions téléphoniques : Lorsqu'elle vous téléphone, à partir de maintenant, limitez le temps de conversation à 5 minutes, et ne vous laissez pas avoir dans les textos permanents. Donnez-lui l’impression que vous êtes un mec occupé. Vous pourrez utiliser les appels et les messages pour mettre au point vos plans pour la revoir. Alors, économisez les conversations profondes où vous passez vraiment du temps avec elle.

 

Amusez-vous : Oui, elle vous voit comme un pote, mais ne vous focalisez pas sur cette fille, il y a en d’autres qui s’intéressent à vous et qui vous pourraient vous intéresser. Pour que vous ne vous lamentiez pas dans votre coin, sortez pour faire de nouvelles rencontres. Ne vous démoralisez pas si vous vous faites rejeter au début, cela fait partie de la séduction. Plus vous rencontrez d’autres filles, plus vous aurez de chances de sortir de la Friend Zone de cette fille. D’ailleurs, elle sera jalouse et voudra vous avoir dans sa vie.

 

Devenez le meneur de votre relation : A ce stade, vous avez sûrement laissé une impression différente à la fille, elle vous voit sous un autre angle, c’est un mec différent qu’elle a devant elle. Maintenant, à vous de jouer, prenez le contrôle de la situation. Flirtez au max, déconsidérez-la avec des remarques déstabilisantes, touchez-la régulièrement, mais ne faites pas le pervers. Après, déclarez votre intérêt avec subtilité, élégance et classe en parlant d’une voix profonde et douce, en la regardant dans les yeux et en sortant votre sourire ravageur. Ensuite, embrassez-la, si elle se laisse faire, c’est le jackpot, bravo ! Sinon, laissez tomber, vous allez perdre votre temps avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.