La séduction est tout un art, et il faut la maîtriser pour avoir la fille qui vous plaît. On trouve des techniques complexes de drague, mais avant d’arriver à ça, tout commence avec les bases. En tenant compte des bases, vous allez sortir du lot facilement et arriver à séduire n’importe quelle fille. Immédiatement, on vous donne les astuces pour mieux séduire, lisez attentivement. Vous pourrez poursuivre avec Ne demandez jamais des conseils de séduction à ces personnes.

 

Comment mieux séduire et sortir du lot ?

L’apparence d’un vrai mâle : Si vous avez tendance à penser que vous n’avez pas de succès avec le sexe opposé, regardez-vous d’abord dans le miroir. Qu’est-ce que vous voyez ? Mettez-vous à la place de la fille qui vous intéresse, si vous étiez cette fille, est-ce que vous accepterez de sortir avec cet homme que vous voyez dans le miroir ? Si la réponse est NON, il n’est pas trop tard pour changer votre style et votre apparence. Trouvez un style qui vous correspond, et enfilez des habits qui vous mettent en valeur et dans lesquels vous vous sentez bien.

 

Nos astuces de dragueDoucement, mais sûrement : Vous venez de la rencontrer, et vous êtes complètement sous son charme. Pour lui montrer votre désir d’être avec elle, vous lui avez déjà offert du chocolat et des fleurs. Mais la question est : « Qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter ça ? » Ainsi, allez-y doucement dans la drague pour éviter de la fuir. Faites de même aussi avec les compliments. « Tu ’as des yeux magnifiques », « Tu es trop belle »… Elle a déjà entendu ce genre de phrase des milliers de fois, et ça ne l’impressionne pas du tout. Si vous voulez vraiment la complimenter, laissez tomber les compliments sur le physique.

 

L’addition au premier rendez-vous : Ce sujet fait débat, et cela ne s’arrête jamais. Pendant le premier rendez-vous, c’est toujours l’homme qui paie l’addition, n’oubliez jamais ça. Certaines femmes féministes diront NON, mais vous êtes un homme, vous invitez, et vous payez quoi qu’elle dise. La radinerie n’a pas sa place dans la drague.

 

Le leader : Les femmes apprécient la compagnie des hommes leaders, ceux qui savent réellement ce qu’ils veulent dans la vie. Pour montrer à votre date que vous avez cet esprit, préparez les activités du premier rendez-vous. Cherchez un bon restaurant, et ayez toujours un plan B, si jamais le restaurant est complet, vous n’allez pas rater votre soirée pour ça. Prenez-la par la main, et amenez-la ailleurs, votre deuxième plan. Elle sera impressionnée par votre initiative.

 

Confiant, mais pas arrogant : L’erreur à ne jamais faire pour séduire une fille et pour sortir du lot, c’est de tomber dans le piège de l’arrogance. Apprenez à calibrer, prouvez-lui que vous avez suffisamment confiance en vous et que vous ne vous la racontez pas trop. Souriez, affirmez vos idées, et n’ayez pas peur de contredire les siennes. Le fait d’être constamment d’accord est ennuyeux.

 

Doucement avec le parfum : Pour mettre plein la vue à votre cible, vous avez investi dans un nouveau parfum, et vous êtes très content de votre achat. Toutefois, n’en abusez pas trop pour ne pas asphyxier la fille. Trois petites vaporisations suffisent amplement. Le parfum est fait pour stimuler et pour inviter l’autre à découvrir votre univers sensuel, mais non pas le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.