Pour certains, la drague est innée, mais pour d’autres non. Toutefois, cela s’apprend, et afin d’attirer les jeunes demoiselles, il faut retenir les bases. Si vous désirez faire votre premier pas dans la drague, séduire les filles est loin d’être difficile, surtout si vous suivez nos conseils. Tout de suite, on vous donne les éléments de base pour augmenter vos chances auprès du sexe opposé. Vous aimerez également Séduire les filles quand on est geek.

 

Les bases dans la drague

La confiance en soi : Avant même de séduire les filles, la base est de vous aimer. Qui êtes-vous réellement et quels sont vos objectifs ? Les filles apprécient les gars cohérents, ceux qui savent ce qu’ils veulent vraiment et ceux qui sont conscients de leur valeur. Donc, vous devrez définir vos objectifs et passer à l’action pour les atteindre. C’est un but qui va vous motiver. Fixez-vous un objectif à moyen terme, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour l’atteindre, et posez-vous des questions sur ce qui vous rend vraiment heureux dans la vie. Quand c’est fait, prenez maintenant conscience de vos qualités et de vos défauts. Même les plus grands séducteurs ont des défauts. Pour trouver vos qualités et vos défauts, demandez à votre entourage. Même si cela vous déplaît, vous avancerez plus vite en les connaissant. Après, travaillez sur vos défauts, et mettez en avant vos qualités. Une fois dans la drague, vous devrez vous faire accepter, mais non pas vous faire connaître, et ne vous excusez jamais d’être ce que vous êtes. Les femmes ne sont pas en quête d’un homme parfait.

 

Les bases de la dragueLa dynamique sociale et les femmes : Pour arriver à comprendre les femmes, vous devrez enlever dans votre tête les fausses croyances qui vous limitent. Si jusqu’à maintenant, vous avez échoué, c’est que vous n’avez pas passé les barrières. Comme vous, elles aiment le sexe, mais c’est un désir qui ne se manifeste pas facilement. Inconsciemment, elles sélectionnent les hommes avec qui elles auront une relation sexuelle. Donc, pour éviter les jugements et pour des raisons de survie, elles limitent leur nombre de relations. Leur en vouloir ne sert à rien si elles aiment les mauvais garçons, c’est qu’ils ont une attitude correspondant aux schémas inconscients que cherchent les femmes, ils ont des qualités que vous n’avez pas encore dû montrer. Dans la dynamique sociale, vous devrez vous conformer aux règles qui conditionnent les rencontres.

 

Le fun et l’énergie : Ces deux qualités sont complémentaires puisque même si vous êtes intéressant, si vous parlez de manière ennuyeuse, vous donnez une mauvaise impression. Vous devrez savoir qu’en matière de communication, 7 % du message passe par ce que vous dites, 38 % passe par votre intonation et 55 % passe par le non verbal. Qu’importe le sujet de discussion, faites que l’approche soit bonne. Pour améliorer votre communication, faites appel à un coach vocal ou travaillez sur vos gestes. Mais n’oubliez pas de jouer sur votre enthousiasme et votre énergie. Quand vous parlez à une personne, vos émotions se transmettent, et elle peut être contente rien qu’en discutant avec vous-même même si vous dites des bobards. Afin d’avoir de l’énergie, passez un bon moment. Pour aborder une inconnue, soyez expressif, et ne vous mettez aucune barrière. Cette énergie se ressent, et ne négligez pas l’effet de l’enthousiasme.

 

L’action : Quand vous aurez réalisé tout ce qui est dit en haut, passez maintenant à l’action : la drague. Pour aborder une fille, plusieurs règles sont à respecter. Faites attention au lieu où vous vous trouvez afin d’adapter votre approche. Aussi, regardez toujours dans les yeux la fille, si vous fuyez son regard, vous paraissez faible. Ayez un regard profond, car c’est une qualité séduisante. Alors, regardez la fille dans les yeux avant de parler pour éviter le malaise et pour montrer que vous êtes sûr de vous. Également, parlez d’une voix claire et forte pour montrer que vous êtes à l’aise et que vous maîtrisez la situation. Le but est que vous agissez comme un mec dominant. Si elle n’a pas envie de discuter avec vous, elle vous le fera savoir. En dernier et pas le moindre, ne prenez pas la drague trop au sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.