Les geeks, ces gars un peu introvertis et timides sont plus à l’aise avec tout ce qui est nouvelles technologies et informatiques qu’avec les autres, surtout le sexe opposé. Si vous êtes un geek et que vous aimerez bien sortir avec une jolie fille, on vous donne quelques conseils. Vous aimerez aussi Comment draguer une strip-teaseuse ?

 

Nos conseils pour séduire une fille

Misez sur vos points forts : Savez-vous que vos compétences en sciences et en technologies peuvent être des atouts pour séduire ? Ne sous-estimez jamais votre passion, car c’est ce qui vous rendra intéressant auprès des filles. D’ailleurs, si vous savez vous y faire, cela peut devenir sexy. Alors, montrez ce que vous savez faire, vous pourrez apporter beaucoup de choses intéressantes aux filles. Sortez du lot, vous êtes un geek, vous n’êtes pas comme tout le monde, et utilisez cela comme atout. Il y a bien le fantasme du pompier, alors pourquoi il n’y aura pas de fantasme du geek informaticien !

 

Geek et la séductionTravaillez votre apparence physique : Dans l’imaginaire collectif, le geek est un gars mal coiffé et mal habillé qui néglige son apparence physique, voire même son hygiène vu qu’il passe son temps devant son ordinateur. C’est cliché, mais malencontreusement, cette image est bien ancrée dans les mentalités contemporaines. Cela repousse les femmes, car c’est loin d’être l’homme alpha, mystérieux, charmant, proactif et charismatique. Dans une réalité tournée vers le paraître, vous devrez faire des efforts. Vous pourrez faire une séance de relooking en approchant en premier lieu un coiffeur visagiste. Après, il y a le style vestimentaire, un look qui correspond à votre personnalité avec des habits mettant en valeur votre nouvelle coiffure, vos atouts physiques et votre teint. Une chemise, des chaussures de ville et un pantalon à pinces feront l’affaire, et oubliez le t-shirt avec le jean.

 

Approchez une fille : C’est l’étape la plus importante qui pourra changer complètement votre vie. Vous trouvez une charmante demoiselle dans la rue, mais vous n’osez pas l’approcher par peur de ce qu’elle pourrait penser de vous. Mais ce ne sont que des barrières psychologiques. Même si vous n’avez pas suffisamment confiance en vous, vous vous trouvez quand même séduisant, et vous vous appréciez. Les femmes sont comme vous, ce sont des personnes émotionnelles et sensibles, et être belle ne veut pas venir d’une autre dimension alors, faites-les redescendre de leur piédestal.

 

Passer à l’action : Pour simplifier les choses, entraînez-vous. Commencez par aborder 10 filles, vous n’avez pas besoin d’engager la conversation, car le but est que vous vous libérez de votre peur irrationnelle. Les 5 premières personnes servent pour vous échauffer, approchez-les dans une boulangerie, dans une pizzeria, dans un supermarché… et demandez à chaque fois une direction ou l’heure. Souriez toujours, et demandez gentiment et poliment. Logiquement, on va vous répondre, et terminez en remerciant. En faisant cela à chaque fois, vous constaterez que ces personnes vous renverront votre sourire. Quand vous entamerez les 5 dernières, faites la même chose en ajoutant un compliment avant de passer votre chemin. Les retours seront positifs, et cela va booster votre confiance en vous.

 

Les types de filles qui pourraient convenir à un geek : Vous êtes un geek qui aime les nouvelles technologies, mais vous aimez aussi lire et vous isoler, ce sont vos passions, et vous avez certainement plus de points communs avec les filles intelligentes que les pom pom girls. Cependant, votre véritable âme sœur est la geekette, tout comme vous, elle aime les mangas, les animes, les jeux vidéos… Les fans de super héros et de BD vous conviendront aussi tout comme les filles qui n’en peuvent plus des bad boys, ces gars un peu clichés qui sont censés à avoir toutes les filles qu’ils veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.