Le pass meetic gratuit : le seul moyen d’utiliser le site de rencontre gratuitement.

Meetic gratuit est le n° 1 des sites de rencontres en Europe. Le site vous propose de faire des rencontres que ce soit par chat, par vidéos ou via des annonces. En effet, chaque jour, le site est en mesure de prétendre être à l’origine de quelques centaines de rencontres parmi ses inscrits, avec près de 5000 abonnés quotidiennement. Cependant, il faut savoir que Meetic est un site payant et beaucoup se demandent s’il est possible d’accéder à ce dernier gratuitement. Une des solutions que nous vous proposons est le pass meetic gratuit. Voyons donc en quoi consiste réellement ce pass.

Inscription à meetic gratuit grâce au pass.

tout sur le pass meetic gratuitLa première étape pour pouvoir accéder au service du site est bien évidemment de s’inscrire. À ce stade, la procédure est encore gratuite, et cela sera toujours le cas. Pour s’inscrire, il faut se rendre sur le site et y remplir les informations nécessaires à l’ouverture d’un compte. C’est lors de l’inscription que vous devrez entre autres créer un profil, en rédigeant par exemple une annonce qui sera votre vitrine. Une fois l’inscription effectuée, vous pourrez visiter les différents profils, envoyer des messages… Cependant, pour pouvoir utiliser pleinement les services, que vous soyez une femme ou un homme, vous pourrez souscrire un abonnement. Cependant, vous pourrez utiliser Meetic gratuitement grâce à l’utilisation du pass meetic gratuit.

Comment obtenir son pass meetic gratuit 3 jours ?

Ce pass est le seul moyen d’utiliser le site gratuitement, sinon, les fonctionnalités proposées sont très restreintes. En effet, le pass permet de débloquer les fonctions. On distingue deux types de pass : le pass classique et le pass premium. La durée du passe peut également varier selon le type de promotion proposé par le site. Elle peut être de 3 jours uniquement ou aller jusqu’à 15 jours durant lesquels vous pourrez utiliser les fonctionnalités avancées du site. Généralement, le pass ne s’obtient pas directement sur le site meetic, mais sur une page meetic spéciale, qui vous permet ainsi de vous inscrire et de pouvoir ainsi bénéficier de cette offre. L’inscription est rapide et une fois le pass obtenu, vous aurez accès aux différentes offres. Le pass meetic gratuit 3 jours vous permettra donc de tester gratuitement tous les fonctionnalités et services du site.

Les avantages réels de l’utilisation du pass meetic gratuit.

L’obtention d’un pass est sans doute la meilleure solution pour pouvoir tester les fonctionnalités du site sans avoir à dépenser un sou. Il s’agit en fait d’une offre proposée par meetic gratuit pour permettre à ses membres de profiter de tous les services. Le pass permet aux membres qui en ont bénéficié d’avoir le même statut qu’un abonné payant. Ce dernier aura donc la possibilité durant la validité du pass d’envoyer autant de flashes et de messages qu’il voudra. Celui-ci pourra également visiter les profils des autres membres, pour obtenir les informations concernant ceux-ci. Vous connaîtrez par exemple leur situation professionnelle, leur style musical… Ces informations seront d’un grand atout pour démarrer une relation. Pour les célibataires, c’est une des raisons qui les poussent à faire le premier pas généralement envers ces sites de rencontres. À part les rencontres, ces pass permettront aux nouveaux membres par exemple de s’habituer aux différents outils mis en place sur le site.

Comment utiliser son pass meetic gratuit 3 jours ?

Comme cette offre est limitée, le membre qui en a bénéficié devra sans aucun doute l’utiliser à bon escient. Voici donc quelques petits conseils en ce sens. Tout d’abord, il serait illogique de ne pas visiter le maximum de profil existant ou d’envoyer le maximum de messages aux membres. En effet, c’est seulement dans ces cas que vous aurez l’occasion de rencontrer le plus grand nombre de personnes avec ce pass meetic gratuit. Pour aller plus loin, vous pourrez même calculer combien d’heures vous devrez passer pour effectuer vos recherches quotidiennes. Dans cette quête du grand amour, ayez l’obligeance de soigner particulièrement votre profil. Ce sera votre premier atout pour attirer les autres membres. On pourrait penser par exemple qu’il ne s’agit que d’une photo pour son profil, mais vous aurez plus de chance si vous essayez une photo de qualité. La photo est potentiellement un outil pour attirer l’attention des personnes qui visitent votre profil.

L’annonce est bien sûr tout aussi importante, car il faudra qu’elle soit impeccable. Dans cette dernière, vous devrez mentionner des informations qui préciseront vos centres d’intérêt, comme votre style musical, meetic gratuit 3 jours ou votre préférence amoureuse. L’annonce décrit votre personnalité et donne envie aux membres de visiter votre profil. Par ailleurs, les personnes qui liront votre annonce pourront se faire une idée de votre personnalité, ainsi, évitez de faire du remplissage en rédigeant celle-ci. Certes, les périodes d’essai, si on peut le dire ainsi, ne sont généralement pas suffisantes pour trouver son âme sœur, mais on peut affirmer que de nombreux utilisateurs ont pu faire des rencontres durant ce laps de temps. Ainsi, ne minimisez pas l’apport que peuvent offrir ces différentes offres promotionnelles.

Avis clients concernant le pass meetic gratuit.

comment utiliser le pass meetic gratuit 3 jours pour trouver l'amourLe pass meetic gratuit a permis à de nombreuses personnes comme on l’a vu de faire des rencontres importantes dans leur vie. Effectivement, le contexte en Europe pousse de nombreuses personnes à opter pour ces sites de rencontres pour permettre à chacun de trouver l’amour de sa vie. Grâce à ses critères de sélection, l’utilisateur pourra entrer en contact avec les membres concernés. Les options de recherche de Meetic font partie des meilleurs sur le marché selon les utilisateurs qui ont déjà été membres sur d’autres sites. Les critères de sélection permettent à l’utilisateur de réduit leur choix. Celui-ci pourra sélectionner l’âge, le pays d’origine, la situation maritale ou la religion de la personne qu’il recherche par exemple. C’est pour vous dire la précision du choix permise par ce site pionnier. L’aspect physique est aussi très important donc l’utilisateur aura la capacité de choisir la taille, le poids, ou même le style vestimentaire. De même, le caractère sera lui aussi un critère important pour déterminer si une personne pourra vivre une histoire d’une longue durée.

La gratuité de cette offre est ce qui attire de nombreuses personnes. Beaucoup ont longtemps hésité à franchir le pas, ne sachant pas comment fonctionne réellement ce fameux site de rencontre. Le site essaye autant que possible de proposer de nouvelles offres. En effet, en fonction des évolutions de demande, et du contexte, des offres jugées pertinentes sont avancées. Une des offres qui fait actuellement fureur est celle du pass gratuit de 3 jours. Vous pourrez ainsi faire un essai de 3jours, et au bout duquel vous aurez le choix de l’abonnement qui vous conviendra le mieux. Ce pass permettra à son utilisateur de consulter les profils des membres, mais aussi d’être visible par ces derniers. Les offres offertes par ce site spécialisé ont satisfait beaucoup d’utilisateurs, car beaucoup ressentent l’expérience meetic par rapport aux autres sites de ce genre. En effet, la structure du site et les facilités d’accès sont des points essentiels qui poussent les personnes que l’on qualifie de timides à s’inscrire. C’est sûrement le moyen le plus rapide et le plus efficace de faire des rencontres. Meetic gratuit est là où les personnes voulant faire des rencontres et avoir des relations se retrouvent. Cet aspect facilite grandement la communication, car elle se fera de manière naturelle et spontanée. Pour les personnes ayant une appréhension de l’utilisation du site, certains cours sont assurés par des professionnels. Il s’agit en grande partie du cours de séduction.

Le pass meetic gratuit n’offre donc que des avantages. Il permet d’utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités du site de rencontres durant la période déterminée. Son obtention est d’autant plus facile, que vous n’aurez aucune limitation concernant son utilisation lorsque l’offre est encore valable. Grâce à celle-ci, vous aurez un aperçu du potentiel du site en question. En effet, vous pourrez vous faire une idée de l’efficacité des services proposés par meetic. Si vous parvenez à exploiter tous les outils mis à disposition sur ce site de rencontres, il ne vous reste plus qu’à vivre votre histoire d’amour.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer l'âme sœur et connaître enfin le grand amour, le seul et unique ? C'est désormais possible pour tous à l'aide d'un simple clic et en plus gratuitement grâce au site de rencontres meetic. Oui, gratuit, vous avez bien lu, ce n'est pas une illusion, mais comment en bénéficier ?

comment créer un compte sur meetic gratuit

Pour trouver l'élue de votre cœur, il vous suffit de vous rendre sur le site meetic et de cliquer sur l'offre meetic gratuit 3 jours afin de créer un compte, c'est obligatoire même si vous ne souscrivez pas à un abonnement. Ainsi, durant 3 longues journées, vous pourrez tester les services de la plateforme sans engagement !

La création de votre compte meetic gratuit.

Remplissez les différents champs afin de créer votre profil. Il vous faudra communiquer certaines de vos données personnelles, comme votre nom, prénom, âge, lieu de résidence ainsi que votre numéro de téléphone. Choisissez ensuite votre pseudo qui apparaîtra sur votre profil. Veillez-bien à fournir une adresse mail valide, car dès que vous aurez terminé votre inscription, meetic gratuit va vous envoyer un mail de confirmation qui servira à activer votre compte. Concernant le pseudo, il devra être original et éveillez la curiosité des autres membres afin vous soyez contacté rapidement ! Dès que vous avez activé votre compte gratuit, remplissez-les champs avec un maximum de précisions afin de rencontrer des personnes qui correspondent le mieux à vos attentes. Il vous sera demandé tout d'abord de remplir les champs correspondant à votre apparence physique (Taille, poids, couleur des yeux et des cheveux). Vous pourrez ensuite apporter plus de détails sur votre personnalité et ce qui vous caractérise le plus. Pour finir, vous pourrez donner des informations sur vos différents loisirs et activités.

Chose primordiale, mettez une photo de vous qui vous mette en valeur. Par contre, ce pass gratuit pour membres meetic ne permet pas de mettre plusieurs photos, c'est dire l'importance que va avoir l'unique cliché de vous que vous allez mettre sur la page. Ensuite, il faut juste attendre que les modérateurs de la plateforme valident votre photo avant que celle-ci n'apparaisse sur votre page meetic. Maintenant, pour trouver chaussure à votre pied, vous pourrez également définir le style de personne que vous aimez en inscrivant le physique qui vous attire le plus, les traits de caractère et les passions que vous aimeriez partager avec le futur être aimé. Toutes ces précisions sont indispensables pour éclairer au mieux les membres sur les caractéristiques de votre personne et en ce qui vous concerne cibler au mieux les autres célibataires inscrits sur meetic.

Les champs de profil de votre compte meetic gratuit sont tous remplis ? Débutez maintenant de nouvelles rencontres.

faire des rencontres avec un compte meetic gratuit 3 joursVous avez rempli votre profil meetic gratuit 3 jours en donnant le maximum d'informations à votre sujet et votre photographie vient d'être validée par les modérateurs ? Parfait. Maintenant, vous avez trois jours pour surfer sur tous les profils des membres qui vous intéressent et entamer une conversation avec les personnes que vous avez réussies à accrocher. Car le site meetic gratuit dispose d'un système de chat pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres connectés en même temps que vous et qui souhaitent apprendre à vous connaître ! Vous avez donc 3 jours pour maximiser vos chances de rencontrer l'âme sœur. Vous pouvez même envoyer des flashs aux membres qui vous plaisent. Il vous suffit de cliquer sur le flash du profil du membre qui a attiré votre attention afin qu'il reçoive une notification lui indiquant que vous êtes intéressés. Il pourra vous envoyer un flash en retour, ou un mail, afin de vous faire savoir que votre profil a retenu son attention également.

Vous discutez avec une personne dont le profil correspond à vos attentes ? Pour continuer sur votre lancée, n'hésitez-pas à lui dire que vous avez obtenu une offre meetic gratuite ! Cette astuce est indispensable, car l'autre membre ne va pas prendre le risque de perdre le contact avec vous et ce sera le bon moyen pour accélérer les choses comme obtenir son numéro de téléphone et, pourquoi pas, organiser une rencontre. Toutes les possibilités s'offrent à vous avec l'inscription meetic gratuite, à vous de les exploiter au maximum et de savoir en tirer profit !

Concernant les données personnelles que vous avez communiquées, il n'y a aucune inquiétude à avoir car le site dispose d'une charte de confidentialité. Donc toutes les informations vous concernant ne seront jamais divulguées à un tiers !
Pour savoir si votre ‘meetic inscription' avec le pass gratuit 3 jours a bien été prise en compte, il sera indiqué juste au-dessous de la photo de votre profil ‘gratuit 3 jours'.

Avis de membres sur leur compte meetic gratuit.

Nicolas de Besançon : Cette offre sans engagement est tout simplement géniale ! J'ai discuté avec plein de filles sympas et j'en ai même rencontré plusieurs en très peu de temps !

Fabienne de Toulouse : Sceptique au départ quant à la fiabilité des sites de rencontre, j'ai vite changé d'avis lorsque je me suis aperçu comme il était simple de dialoguer avec des personnes qui me ressemblaient. J'ai obtenu de nombreux rendez-vous et j ‘ai été agréablement surprise de voir en vrai d'autres membres qui correspondaient vraiment à mes attentes !

La fantastique histoire de Pierre domicilié à Troyes : Sortant d'une relation douloureuse, j'ai suivi les conseils d'un ami qui m'a expliqué comment m'inscrire gratuitement sur meetic pour me changer les idées ! C'est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée ! Aussitôt après la validation de mon inscription, j'ai reçu un flash d'un autre membre. Poussé par la curiosité, je suis immédiatement allé sur la page pour voir son profil. Les photos et les traits de sa personnalité m'ont tout de suite plu ! J'ai engagé la conversation avec Céline peu de temps après et tout s'est ensuite enchaîné très vite. Nous sommes allés boire un verre dans un bar que nous connaissions tous les deux et maintenant nous sommes en couple depuis 6 mois et envisageons de nous installer ensemble !

L'histoire merveilleuse de Laurence et Stéphane sur leur rencontre liée à meetic gratuit :

Profitant de l'offre meetic gratuite, j'ai rempli mon profil le plus minutieusement possible et suis ensuite allé surfer sur les pages de la plateforme. D'un naturel timide, je n'ose pas aborder une fille qui me plaît dans la rue pour lui proposer de faire plus ample connaissance. Par contre, derrière mon clavier, c'est beaucoup plus simple pour moi. J'ai envoyé un mail à une personne qui me plaisait en lui notant que j'étais intéressé par son profil et que nous avions les mêmes passions (j'adore le cinéma et les échecs). Le soir même, j'avais une réponse. Nous avons discuté en conversation instantanée et avons bien rigolé. Par chance, elle venait elle aussi de profiter de l'offre gratuite, donc nous avons rapidement échangé nos numéros de téléphone et avons ensuite convenu d'un rendez-vous ! Nous sommes désormais mariés depuis 2 an et une jolie petite Manon est née de cette union ! Encore mille fois merci meetic gratuit !

Publications et notes journalistiques à propos de votre recherche :

No votes yet.
Please wait...