Meetic qui a été créé en 2001 est le site de rencontre privilégié par les célibataires en quête d’amour. Cette plateforme est connue pour proposer différents services innovants à ses abonnés afin qu’ils trouvent chaussure à leurs pieds rapidement et facilement. À ce jour, le groupe Meetic s’équipe d’une nouvelle technologie : Lara Voice. C’est un coach dating intelligent qui a pour objectif de venir en aide aux utilisateurs en mal d’amour.

Lara Voici, l’intelligence artificielle de Meetic sur Google Home

Depuis quelques années, les assistances virtuelles ne cessent de se développer, et le site meetic.fr n’a pas attendu longtemps pour en profiter. Lara est le premier chatbot ou robot conversationnel de rencontre. Elle a été développée par ce célèbre site de rencontre pour répondre aux besoins des utilisateurs. C’est vrai que Lara est le premier coach de dating intelligent, mais ce chatbot n’est plus nouveau pour les abonnés de Meetic vu qu’il est accessible depuis déjà 2 ans et communique par messages textes tous les mois avec près de 300 000 utilisateurs en une dizaine de langues, et cela, de manière instantanée. Actuellement, ce site de rencontre change les choses en donnant à Lara une voix, et c’est possible via Google Assistant. Elle guide les célibataires dans leur quête de l’amour, de la recherche jusqu’aux rendez-vous. Tout cela, c’est possible grâce à son moteur d’intelligence artificielle. Tous les scénarios proposés par le chatbot de Meetic sont basés sur les données des célibataires. Elle agira donc en fonction de leur demande. Vu que Lara se nourrit essentielle des échanges avec les utilisateurs, elle devrait progresser au fil du temps. Donc, ils l’aident à évoluer convenablement. Elle propose diverses fonctionnalités qui feront sûrement le bonheur de tout le monde.

En avant-première, la vidéo de présentation de Lara Voice by Meetic

Tout ce que Lara Voice apporte aux utilisateurs

Grâce à une intelligence artificielle, cet outil peut comprendre les intentions des abonnés et proposer un scénario conversationnel complet. À chaque nouvelle conversation entamée, Lara Voice offre différents conseils. En clair, elle va aider les utilisateurs quand ils auront besoin de conseils. Selon cette vidéo, elle peut aider dans la création du profil et dans la manière de démarrer une conversation, corriger les erreurs des abonnés, répondre à toutes les questions des abonnés sur la première rencontre, sur la tenue parfaite pour un premier rencard, sur les comportements à adopter, sur le lieu idéal pour un premier rendez-vous amoureux… Ce coach virtuel est s’appuie pour Google Maps pour donner des conseils. Également, cet assistant personnel aide les célibataires à trouver l’âme sœur en proposant tous les jours un profil compatible qui répond le plus à leurs attentes avec des intérêts en commun. Cette suggestion se base sur les préférences de recherche Meetic à savoir la géolocalisation, l’âge, les centres d’intérêt… mais aussi sur la pertinence des messages reçus. Mais ce n’est pas tout, bientôt, Lara va pouvoir se glisser dans un écouteur connecté pour assister les célibataires tout au long du premier rencard. Mais même si Lara Voice s’exprime parfaitement en 10 langues, elle n’est disponible actuellement qu’en Hexagone, mais prochainement, elle va traverser la manche. Certainement, ce coach dating va simplifier grandement la vie des célibataires tout en libérant petit à petit du mobile.

 

Poursuivez votre lecture avec Inscription gratuite sur meetic.fr, le site de rencontre N°1 en Europe

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.