Vous l’avez rencontré, et vous vous dites que c’est l’homme de vos rêves. Toutefois, une question trotte dans votre tête : « Comment vais-je m’y prendre pour le séduire ? » En effet, draguer un homme est un exercice stressant, mais si vous maîtrisez bien les bases de la séduction, vous pourrez avoir n’importe quel homme que vous désirez. Pour vous aider à séduire cette personne, voici les astuces infaillibles qui marchent à tous les coups. Lisez également Les sites de rencontre à privilégier en 2018.

 

Nos astuces pour séduire un homme

Ayez de l’assurance : Pour un homme, le plus compliqué est de devoir gérer une fille qui manque d’assurance et qui n’est pas sûre de ce qu’elle ressent. Entre celles qui osent le premier pas et qui culpabilisent ensuite, ces chers Messieurs doivent souvent jongler avec nos sautes d’humeur, et c’est pour cette raison que vous devrez avoir suffisamment confiance en vous et en ce que vous attendez du gars que vous voulez séduire.

 

L'art de séduire un hommeMais ne soyez pas trop sûre de vous : Restez toujours modeste, évitez de vous vanter au risque de passer pour une prétentieuse. Quand on veut séduire, on peut être tenté de se mettre en valeur, et c’est tout à fait normal, mais n’en faites pas trop pour ne pas le faire fuir et l’effrayer. Il aura peur de ne jamais être à la hauteur de vos palmarès, et votre tentative de séduction échouera. N’oubliez pas que vous êtes dans un jeu de séduction, mais non pas à un entretien d’embauche.

 

Engagez la conversation : Quand vous engagez la conversation avec l’homme qui vous plaît, votre attitude doit lui montrer qu’il ne vous laisse pas indifférente alors, soyez subtile. Ne lui exposez pas votre routine quotidienne, faites simplement connaissance. Faites-le parler, parlez d’abord de vous ensuite, retournez-lui le sujet par « Et toi ». Quand on séduit un homme, le plus difficile est d’animer la discussion pour éviter le silence gênant et la sensation de mal à l’aise. Ainsi, on parle beaucoup trop parfois ajouté à cela le stress. On monopolise la conversation pourtant, c’est ce qu’il faut absolument éviter.

 

Ayez des limites : Quand on fait le premier pas dans la drague, les hommes pensent qu’on veut juste passer du bon temps avec lui. Donc, faites bien comprendre au mec qui vous plaît dès le début que vous cherchez une vraie relation. Afin d’éviter les malentendus, oubliez les tenues trop sexy quand vous êtes avec lui, et laissez tomber les connotations sexuelles dans vos propos. Il y a beaucoup de sujets de conversations intéressants comme l’activité professionnelle, les hobbies, les ambitions… cela permet de passer un moment agréable.

 

Soyez vous-même : Beaucoup stressent à l’idée d’aborder un homme, et résultat, nous nous cachons derrière un masque. Ainsi, on dissimule notre timidité derrière les rires nerveux, et cela ne fait que mettre l’homme mal à l’aise. Alors, restez toujours vous-même avec vos défauts et vos qualités. Ayez une attitude simple et décontractée pour faire ressortir facilement le naturel. Dans le même volet, ne lui montrez pas toutes les facettes à la première rencontre, donnez-lui envie de vous revoir et de vous connaître davantage.

 

Ne plaignez pas tout le temps : Si vous voulez séduire un homme, évitez à tout prix de vous plaindre de tout et de rien. Adaptez-vous aux circonstances. Sachez que les hommes n’apprécient pas les femmes qui se plaignent tout le temps. Également, évitez les sujets en rapport avec l’engagement. Au premier rendez-vous, bannissez les conversations sur le mariage, les enfants…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.