Vos Rencontres

Pourquoi la rencontre coquine fait-elle autant d’adeptes ?

0
rencontres coquines
Crédit : Pixabay

On parle de rencontres coquines ou libertines quand on cherche uniquement à satisfaire les plaisirs des sens. Grâce à ce genre de rencontre, on peut réaliser nos fantasmes et pimenter un peu notre vie sexuelle. Actuellement, ces coups d’un soir font de plus en plus d’adeptes, car les tabous tombent, et les gens sont de plus en plus ouverts d’esprit.

Pourquoi aime-t-on les rencontres coquines ?

C’est souvent via les rencontres coquines que l’on peut satisfaire nos fantasmes et nos envies cachées, et c’est une des raisons qui font qu’elles font de plus en plus d’adeptes. Mais aussi, elles présentent certains autres avantages. Les rencontres coquines aident en effet à se débarrasser du sentiment de lassitude et de sortir de la routine quotidienne, de s’évader. Notons encore qu’elles offrent une certaine liberté, on a des relations sexuelles avec différents partenaires sans besoin de rendre des comptes à quiconque. Quand on fait une rencontre coquine avec une personne, on sait déjà que l’on va coucher avec elle. Il n’est pas nécessaire de la convaincre. D’ailleurs, c’est parce que les rencontres coquines ne demandent aucun engagement de la part des deux partenaires que l’on est si tenté. De plus, on peut réaliser toutes les choses que l’on veut, même si celles-ci sont considérées comme tabous, et ce, sans que personne ne sache. On ne pense à rien, au travail, aux enfants, à la famille… on partage juste de bons moments avec la personne que l’on a choisie pour des plaisirs sexuels. Pendant les plans cul avec des femmes sexy, on tente de nouvelles expériences sexuelles en toute liberté, elles sont ouvertes d’esprit et ne nous jugeront pas, car elles cherchent aussi la même chose que nous.

Les rencontres coquines, pour qui ?

rencontres coquines

Crédit : Pixabay

Même si les rencontres coquines sont tentantes, force est d’admettre qu’elles ne sont pas faites pour tout le monde même s’il y a le changement de mentalités, la multiplication d’outils et de services en ligne, l’explosion du célibat… Elles ne conviennent pas pour les individus cherchant à se lancer dans des conversations passionnées comme faire connaissance, parler des passe-temps… En fait, ce sont des rencontres rapides où l’échange de numéros de téléphone ou de mail n’a pas sa place. Au cas où on n’apprécie pas les relations éphémères ou que l’on cherche une relation solide, les rencontres coquines ne sont pas adaptées, car les adeptes, qu’ils soient en couple, célibataires, marié(e)s, veufs (ves)…, aiment passer immédiatement à l’acte. Lors de ces rencontres libertines entre adultes consentants, on n’espère rien, on ne force pas, on respecte l’autre, et surtout, on se protège.

Pour vous qui cherchiez des histoires sans lendemain, et donc, des rencontres coquines, pour trouver des partenaires, il existe des sites spécialisés où des milliers de femmes et d’hommes s’y donnent rendez-vous.

Le covid-19 freine-t-il les rencontres adultères ?

Previous article

Dans quelles circonstances parles-t-on de femmes cougar ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.