C’est sur un site de rencontre que vous l’avez rencontré. Aux premiers abords, c’est le gars idéal pour vous. Vous discutez depuis quelques semaines à distance, et vous commencez à avoir des sentiments pour lui tout en vous disant s’il ressent la même chose. Maintenant, vous allez le voir pour la première fois, vous êtes un peu nerveuse. Mais pour savoir s’il vous aime, fiez-vous à ces signes. Lisez aussi Les éléments essentiels pour débuter dans la drague.

 

Est-ce qu’il vous aime ?

Il opte pour un bel endroit : Avant le premier rendez-vous, c’est toujours utile de connaître le lieu sélectionné par l’homme. Suivant son choix, vous pourrez déjà imaginer comment la soirée va se passer ou savoir s’il veut ou non vous impressionner. S’il opte pour un kebab/grec, difficile de dire qu’il est intéressé, car c’est le signe d’une mauvaise volonté. Par contre, s’il choisit un lieu qui sort de l’ordinaire, c’est qu’il veut vous en mettre plein la vue.

 

Les signes qui montrent qu'il est intéresséIl connait la galanterie : Pour savoir si un homme s’intéresse à vous, voyez son comportement. Un mec qui agit de façon attentionnée et qui est sensible à votre confort est forcément intéressé. Un homme peut vous ouvrir la porte sans raison, mais il faut savoir qu’il ne le ferait pas s’il s’en fiche ou si vous ne lui plaisiez pas.

 

Il fait attention à ce que vous dites : Le mec qui s’intéresse à vous a un niveau d’attention élevé. Il fait attention à tout ce que vous dites que vous parliez de vos collègues de travail, de la planète people, de votre régime alimentaire, du livre que vous lisiez… Cependant, vous êtes à un premier rendez-vous galant alors, ne vous plaignez pas trop de votre vie, paraissez de bonne humeur et positive.

 

Il a sa façon de vous regarder : Vous pouvez savoir si cet homme vous aime en voyant son regard. C’est bon signe s’il a un regard insistant, et s’il ne peut pas s’empêcher de vous regarder. S’il est intéressé, il vous regardera intensément, et il n’hésitera pas à soutenir le regard. D’ailleurs, cela vous mette mal à l’aise.

 

Il vous fait rire : Dans le processus de séduction, l’humour est très important, et la majorité des hommes le savent. Un mec intéressé essaie de détecter quelle est votre humeur et tente de vous draguer en vous faisant rire. Pour que la magie opère, soyez indulgente au début !

 

Il vous donne des compliments : Un homme intéressé vous complimente de manière pas anodine du tout. Il vous accorde de l’importance tout en vous faisant sentir que vous êtes unique. Le signe qui ne trompe pas, c’est quand il est fier d’être avec vous pendant cette première rencontre.

 

Il désire vous revoir : Le gars est intéressé par vous s’il veut vous revoir. À la fin de cette première rencontre, il vous proposera un autre rendez-vous ou après le rendez-vous en vous envoyant un message. Il vous envoie aussi un SMS post-date pour savoir si vous êtes bien rentrée chez vous. Un homme qui ne demande pas de vous revoir dans les 24 heures après le premier rendez-vous n’est pas timide, il n’est pas tout simplement intéressé. Mais il est aussi possible qu’il veuille jouer le gars détaché qui n’envoie pas le premier message.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.