Vous avez un compte Facebook ? Pourquoi ne pas ouvrir un compte Tinder pour trouver votre âme sœur ou pour multiplier les aventures ? Si vous ne connaissez pas cette application de rencontre, notamment son fonctionnement pour permettre d’avoir plus « matchs », on vous dit tout immédiatement. Prenez aussi le temps de lire Séduire une fille avec de gros seins.

 

Tout ce que vous devrez savoir sur Tinder

Tinder et Facebook : Pour utiliser Tinder, il vous faut avoir un compte Facebook, c’est une assurance pour les utilisateurs de cette application de rencontre, ils auront affaire avec des personnes réelles. De plus, cela réduit les spams et les faux profils. Avec votre compte Facebook, Tinder télécharge toutes les données vous concernant pour se faire une idée sur votre profil. Ensuite, il propose des personnes compatibles avec vous en commençant par les personnes qui sont dans votre réseau.

 

Le fonctionnement de TinderAugmenter le nombre de « matchs » : Sur Tinder, liker devient très addictif. Il arrive que vous vous connectiez pour voir les derniers messages envoyés par vos matchs, mais il vous arrivera soudain aussi l’envie de liker d’autres nouveaux profils. Cela s’explique par le fait que Tinder vous présente des profils attractifs et des profils de matchs potentiels de façon prioritaire. Ce qui est intéressant avec cette application de rencontre, c’est que vous pourrez matcher après quelques likes, et cela incite à continuer.

 

Il n’y a personne dans le périmètre : Pour augmenter vos chances de tomber sur la bonne personne, allez dans les préférences pour changer le rayon de fonctionnement de Tinder. L’algorithme de cette application de rencontre marche de manière cohérente, s’il n’y a personne dans un rayon de 18 km, modifiez vos préférences à 7 km. Ainsi, jouez avec les préférences. Mais si après 5 heures de matchage intensif vous ne trouvez plus personne, c’est tout à fait normal, et il est peut-être de retourner dans la réalité pour rencontrer de vraies personnes et de revenir sur Tinder plus tard.

 

Attention sur qui vous swipez : Vous avez téléchargé l’application de rencontre Tinder, et comme un imbécile, vous likez tout le monde. Sachez que Tinder pensera tout de suite que vous êtes un spam ainsi, votre profil sera mis à l’oubliette, il ne sera montré que rarement. Par contre, si vous swipez tout le monde à gauche, il va penser que vous bien trop difficile, vous n’apportez aucune satisfaction aux autres membres.

 

Très, peu ou pas du tout actif : Sur Tinder, si vous ne vous connectez qu’une fois tous les ans, c’est certain, vous n’arriverez pas à faire des rencontres. Votre profil ne sera que montré rarement. À l’inverse, si vous êtes actif, il y a beaucoup de chances que vous recevez régulièrement des matchs. N’oubliez pas que les profils actifs sont montrés davantage sur cette application de rencontre. Pour Tinder, le but est de satisfaire tous ses utilisateurs.

 

Une version select de Tinder : Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a une autre version de Tinder d’après le site Techrunch. Cette version secrète de Tinder nommée « Select » est faite pour les célébrités et les personnes qui ont la cote sur cette application de rencontre. Il y a des PDG, des mannequins et d’autres personnes influentes. Également, Tinder aurait invité certaines personnes sur Select, et une petite poignée peut inviter d’autres membres.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.