Si vous êtes un jeune sénior, une personne séparée ou encore un célibataire qui voudrait rencontrer votre âme sœur en ligne, vous serez ravis avec le site Ulla.com. Ce portail qui a été créé en 2003 fait partie des meilleurs sites de rencontres libres sur la toile. Il offre à ses membres un espace unique pour faire des rencontres 100% vraies aux personnes qui souhaitent des relations sérieuses et durables. Voir aussi nos conseils pour le site badoo.fr.

En plus de vous plonger dans un cadre unique où vos rencontres s'accordent avec une sensualité, le site Ulla.com vous garantit la confidentialité de vos données personnelles. Pour ce faire, cette plateforme met au service de l'ensemble des membres formant sa communauté une équipe compétente de modérateurs sachant allier passion et savoir-faire. Le rôle de ces professionnels comme vous l'aurez deviné, est de garantir la sécurité des différentes activités des membres  en assurant une veille continue des celles-ci.

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas connu le 3615 Ulla de l'ère minitel :

Comment fonctionne le site de rencontres libres Ulla ?

Le principe de fonctionnement de ce portail spécialisé dans les rencontres libres sur internet n'est as totalement différent de celui des sites concurrents. Ainsi, pour bénéficier des divers services du site de rencontre ulla, il faut être majeur. De plus une inscription est nécessaire. Toutefois, vous ne débourser rien pour vous inscrire sur ce portail de rencontres sérieuses et durables.

Le processus d'inscription est donc très simple. Vous devez simplement remplir un formulaire disponible sur le site en fournissant les informations demandées. Parmi les données exigées pour votre inscription, il y a par exemple votre mail, votre date de naissance ainsi  qu'un mot de passe. Pour ce qui est du choix de ce dernier, il importe d'opter pour un mot facile à retenir. Cependant, il faut le conserver de sorte à ce qu'une personne étrangère ne puisse le découvrir et utiliser votre compte à votre issu. Après l'inscription, le membre peut bénéficier d'un large choix de services en fonction de son abonnement. Cela dit, pour profiter réellement du portail de rencontre ulla, il faut souscrire un abonnement.

Avis sur le site de rencontre ullaPour permettre aux membres de partager leurs passions (un peu comme sur yes messenger) et surtout mieux se connaitre avant de fixer un rendez-vous, un système efficace de messagerie est mis à la disposition de ceux-ci. Chaque membre qui a réglé son abonnement peut envoyer de manière régulière des messages aux autres membres dont le profil l'intéresse. Parlant juste des profils, cette plateforme de rencontre prend les mesures sécuritaires indispensables pour détecter les faux profils et les éjecter de sa  base des données. Pour ce faire, ce site dispose d'une équipe dynamique, rigoureuse et très réactive de modérateurs qui surveillent les différentes activités des membres. D'ailleurs, des précieux conseils sont prodigués aux membres de la communauté afin de permettre que les rencontres se passent dans les conditions possibles.

Les différents tarifs pour profiter de l'offre de ce portail

Les conditions d'utilisation du service en ligne du site de rencontre ulla sont clairement expliquées dans les conditions d'accès disponible sur le site. Il est indispensable de les lire attentivement afin de bien comprendre le fonctionnement de cette plateforme et en tirer par conséquent, le meilleur profit. Au nombre des éléments importants figurant dans les conditions d'accès, il y a notamment les tarifs de l'abonnement.

Ainsi, l'abonnement d'une durée d'un mois est de 35 euros. Pour un abonnement trimestriel, il faut prévoir la somme de 63 euros. Ce qui revient à un tarif mensuel de 23 euros. Pour ce qui est de la formule semestrielle, elle coûte au membre 90 euros, c'est-à-dire un tarif mensuel de 15 euros. Quant à l'abonnement annuel, son prix s'élève à 138 euros soit 11.50 euros le mois. Comme on peut le constater,  payer l'abonnement d’un mois revient relativement plus cher. Concernant le site, on peut dire qu'il accessible et assez ergonomique. De plus, les modérateurs sont réactifs et répondent dans les meilleurs délais aux préoccupations des membres.

Résumé chiffré des tarifs Ulla

  • 35 euros par mois pour un engagement de 1 mois, soit un montant total de 35 euros.
  • 23 euros par mois pour un engagement de 3 mois, soit un montant total de 63 euros.
  • 15 euros par mois pour un engagement de 6 mois, soit un montant total de 90 euros.
  • 11,50 euros par mois pour un engagement de 12 mois, soit un montant total de 138 euros.

 

Continuez votre lecture avec l'article : Comment créer un bon profil de site de rencontre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 Votes, Note : 4,00 sur 5)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.