Bons Plans

Découvrez le gode qui est fait pour vous

0
gode
Crédits : Pixabay

Lorsqu’on parle de sex-toys, la première chose qui vient en tête est le gode ou godemichet que l’on appelle aussi dildo. C’est le premier jouet sexuel qui a vu le jour. Jusqu’à maintenant, il est très apprécié par la gent féminine. D’ailleurs, pour satisfaire tout le monde, les fabricants se rivalisent d’imagination. Ainsi, on trouve sur le marché différentes sortes de godes. Si vous en cherchez, lisez attentivement ce qui va suivre pour savoir lequel est fait pour vous.

Les caractéristiques d’un gode

Accessoire de plaisir, le gode est conçu pour ressembler à un vrai pénis aussi bien dans sa forme que dans sa taille. En général, il affiche une taille standard de 15 cm, mais il n’est pas rare de tomber sur des mini godes de 12 cm ou sur des godes géants de 20 cm et plus. Concernant la matière de fabrication, la majorité de ces jouets sexuels sont en silicone médicale qui est connue pour donner des ressentis réalistes tout en étant simple à utiliser et hygiénique. Mais notons aussi les modèles en verre, en métal, en céramique… Quant à la finition, on trouve désormais des modèles nervurés, bombés… Grâce aux nouvelles technologies, les godes se modernisent ainsi, il y a maintenant des godes vibrants ou motorisés. Qu’importe le choix, le gode est un activateur de plaisir. Vous êtes invité à découvrir ici les meilleurs godes ceintures.

Les différents types de godes

  • Le gode gonflant: Il a été imaginé pour décupler le plaisir. Il est associé à une poire à actionner manuellement, le principe repose sur celui du matelas gonflant. Le gode gonflant s’adapte aux effets recherchés aussi bien en termes de longueur que de largeur. Suivant nos envies, les dimensions varient. Pour information, certains modèles viennent avec une ventouse.
  • Le gode ceinture : C’est le parfait jouet sexuel pour les couples de toute orientation sexuelle. Il est placé à la taille grâce à un harnais, et on l’utilise pour pénétrer l’autre partenaire par voie anale, vaginale ou orale. Cette pratique s’appelle pegging ou chevillage. Divers modèles existent pour satisfaire tout le monde.
  • Le gode ventouse: À la fois ludique et pratique, ce gode est l’idéal quand on veut avoir les mains libres ou quand on est fatiguée de bouger notre poignet. On peut se caresser tout en bougeant suivant le rythme que l’on veut. L’autre particularité du gode ventouse est la possibilité de le mettre sur n’importe quelle surface plane pour essayer diverses positions.
  • Le gode réaliste: Si on est en quête d’un gode ultra réaliste reprenant les aspects, les couleurs et les méticuleux détails d’un véritable pénis, le gode réaliste est pour nous. Les fabricants vont encore plus loin en proposant des modèles avec des testicules de diverses formes, des veines… Il y a même des modèles capables de simuler l’éjaculation.
  • Le gode fantaisie: Pour votre première expérience sexuelle en solo, vous cherchez de l’originalité ? Optez pour le gode fantaisie. Il prend la forme d’un pénis, mais il se différencie des autres de par ses caractéristiques. Les godes fantaisie peuvent avoir des testicules, une verge… Et encore, il y a des modèles en forme de pénis de chien, de dragon ou autres créatures.godemichet
  • Le gode XXL: Au cas où on est fan de pénis surdimensionné, ce modèle volumineux nous offrira le maximum de plaisir. Les sensations sont générées par la largeur et la longueur. La bonne longueur permettra au gode XXL d’atteindre les profondeurs du sexe et la bonne largeur nous ouvrira plus grand. Pour une première utilisation, on emploie un lubrifiant adapté.
  • Le double gode : Si on veut expérimenter la double pénétration avec un sex-toy, l’idéal est de prendre un double gode. La pénétration se fait en face à face. Il est sous forme de tube flexible. Les deux extrémités sont à insérer en même temps. Là encore, il y a des modèles de toutes les formes, tailles et couleurs. On peut facilement trouver des modèles avec deux tailles de pénis différentes.

Peu de personnes le savent, mais les jouets sexuels y compris le gode sont bénéfiques pour la santé sexuelle des hommes et des femmes. Les sexologues, les gynécologues… les conseillent dans le traitement de certains dysfonctionnements d’ordre sexuel. Et encore, ils augmentent la libido, ils aident à mieux connaître notre soi sexuel, et ils simplifient la recherche de nouveaux plaisirs et sensations.

Notez cet Article

Comment gagner au paris sportif en ligne ?

Previous article

Meetic gratuit 3 jours : valable en SEPTEMBRE 2022 ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Bons Plans