Les prémices de la vie à deux en 2013.

De nombreux couples de proches, amis et connaissances se sont rencontrés aux moments les plus improbables de leur vie, ils ont appris à se découvrir et ont désormais une vie à deux épanouie. Pourquoi pas vous ?

Comment faire des rencontres au quotidien ?

Les boîtes de nuit sont désormais fréquentées par les mineurs et les « amants nocturnes », les rencontres sérieuses dans les bars sont rares, le stress fige les visages en une moue crispée glaciale, les gens n’ont plus le temps ni l’occasion de faire connaissance et d’accoster d’autres personnes au quotidien.

Les rencontres se font désormais avec moins de facilité que celles des générations passées, il y a beaucoup moins de communication entre les personnes inconnues qui se croisent dans la rue, la méfiance est partout, les gens sont pressés et ne prennent plus le temps de sourire aux autres.

Ouvrez-vous ! Osez sourire, et donner de l’intérêt aux inconnus. Prenez une heure par jour consacrée à la découverte d’une personne qui vous entoure et que vous connaissez peu. Élargissez votre cercle d’amis, prenez goût aux rencontres les plus variées et sans attentes précises, l’amour viendra à vous.

Pourquoi choisir un site de rencontre ?

Les sites de rencontre fonctionnent globalement de manière similaire. Ils sont très souvent payants, et le plus fréquemment, le sont uniquement pour les hommes. Variant entre 15 et 35 euros par mois, vous aurez accès au contenu du site.le vie à deux en 2013

Pourquoi payer pour une rencontre ? C’est simple, les sites fournissent désormais de la qualité aux internautes, les gérants des sites passent leurs journées à trier les profils, supprimer ceux qui ne correspondent pas aux critères du site ou qui violent les conditions d’accès. La rémunération des webmasters qui protègent vos données, sécurisent vos dialogues et modèrent les inscriptions est indispensable au bon fonctionnement du site.

Le paiement de ces abonnements est également un gage d’honnêteté. L’individu qui paie pour faire des rencontres témoigne de sa volonté et de son sérieux. Un site gratuit regrouperait les profils les plus variés et farfelus, un grand nombre de comptes étant créés pour se jouer de la franchise des membres inscrits. Payer son inscription permet de garantir son sérieux, témoigne d’une réflexion dans sa démarche et de sa volonté de fonder une vie à deux.

Témoignage d’une histoire d’amour

Sylvie est déçue en amour, sa relation de plus de dix ans avec son ancien conjoint l’a peinée, elle manque de confiance en elle et en l’homme, elle n’a pas flirté depuis longtemps… C’est à la suite d'une soirée entre femmes et des conseils de son amie, Jessie, qu'elle décida de s’ouvrir aux autres. D’opter pour le sourire et la mine radieuse en toutes circonstances.

Dans un premier temps elle ne fit que suivre son amie en soirées, elle découvrit des personnes intéressantes, elle se fit de nouveaux amis.

Deux mois passèrent, ne prenant plus son thé du matin seule mais au café du coin avec une amie. Elle s'est ouverte à la vie sociale. C’est alors qu’elle rencontra Olivier, un habitué du café qu’elle fréquente. Il la trouve radieuse et naturelle, c’est lui qui décida de l’accoster et de l'inviter à diner. Le courant passa rapidement, ils parlèrent de tout et de rien, de leurs vies, de leurs projets, de leurs attentes. Il fut sincère, elle fut touchée. Des rendez-vous à diner aux ballades en ville, le manque lorsqu’ils se séparaient s’installa, les prémices de sentiments naquirent.

Un an plus tard, elle a déménagé chez lui, et ils ont débuté une vie à deux passionnée. Ils rient de tout, sont très complices et la communication est omniprésente. Il y a des disputes comme dans toutes les relations, mais leur amour est puissant, basé sur la franchise et l’authenticité. Des projets de bébé, de voyage… L’ouverture aux autres et le fait de prendre soin d’elle donnèrent à Sylvie une toute nouvelle confiance en elle, et la possibilité de s’ouvrir dans une nouvelle relation harmonieuse.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de Vote. Débloquez le Compteur !)
Loading...

Valéry

Pour se lancer dans les sites des rencontres, il faut du courage, car on ne peux pas dire que le secteur soit laissé à l'abandon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.