Bons Plans

Dans quelles circonstances parles-t-on de femmes cougar ?

0
femme cougar
Crédit : Pixabay

La différence d’âge même si c’est 20, 25, 30 ans… n’effraie en aucun cas certaines femmes, et ce sont les cougars. Elles adorent s’afficher avec des jeunes hommes, et ces derniers sont fantasmés par elles. Sexy, glamour, matures et indépendantes, elles attisent la curiosité. Les cougars fascinent plus d’un, et on vous explique ça tout de suite.

Qu’est-ce que l’on entend par femme cougar ?

Le mot « cougar » fait référence à une femme d’âge mûr, plus de 40 ans. Elle est attirée par les jeunes hommes de 10 à 30 ans leur cadet. Les femmes cougar sont des femmes qui aiment prendre soin de leur apparence ainsi, elles ont un physique attrayant. Mais encore, elles sont sûres d’elles, et elles sont indépendantes. Ce sont des femmes qui ont réussi professionnellement. Elles ont déjà été mariées ou en couple, et elles ont déjà eu des enfants. Elles connaissent bien la vie de famille, et maintenant, elles sont en quête d’une relation vraiment différente. Ce sont de véritables prédatrices, de vraies croqueuses d’hommes qui n’hésitent pas à chasser les jeunes mecs, et c’est là que vient le terme « cougar ». Avec leur personnalité bien affirmée, elles sont dominantes, elles s’assument complètement leur goût pour les jeunes hommes, et elles aiment avoir le contrôle sur la relation, qu’elle soit durable ou éphémère. Mais en général, elles ne cherchent pas une relation suivie ni aucune forme d’attachement. Il faut savoir que les jeunes hommes qui se mettent avec elles ne sont pas des gigolos, ils sont vraiment attirés par ce genre de femme ayant de l’expérience et un certain charisme. Si vous êtes un jeune homme cherchant un cougar, découvrez femmes cougars sur ce site de rencontres.

La différence entre cougar et MILF

cougar

Crédit : Pixabay

Certaines personnes tendent à confondre cougar et MILF (Mother I’d Like to Fuck) ou en français « mère avec qui j’aimerais coucher » pourtant, c’est très différent. La MILF est une femme entre 35 et 60 ans, c’est une mère de famille avec un ou plusieurs enfants qui paraît plus jeune et avec de belles formes. Elle attire particulièrement les jeunes hommes. Cependant, si elle est avec un homme plus âgé, elle n’a plus son statut de MILF et sa figure maternelle. Pour information, le mot MILF a fait son apparition sur Internet dans les années 90. C’était utilisé sur les forums et les sites pornographiques. C’est largement popularisé aussi par le film « American Pie », notamment par la maman de Stifler qui est divinisée par un copain de ce dernier et qui a fini par coucher avec elle. En résumé, la MILF maternelle et rassurante est le fantasme des jeunes hommes alors que la cougar aime sortir avec les jeunes hommes, elle est volontaire dans sa démarche, mais il est possible qu’une femme soit à la fois une cougar et une MILF.

Pourquoi la rencontre coquine fait-elle autant d’adeptes ?

Previous article

Meetic gratuit 3 jours : est-ce toujours valable en SEPTEMBRE 2021 ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Bons Plans